Séparation silence radio

Forum couple, psychologie couple
Eden54
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2018, 20:52

Séparation silence radio

Message par Eden54 »

Bonjour, Voila depuis quelques temp environ 4 moi et qu'elle que jour je me suis séparé de cette femme que j'ai temp aimer.
Notre histoire est:
Je les connue à l âge de 18 ans on c est mis en couple on était jeune encore et au bout de six mois on c est séparé, la raison je ne les jamais connue j étais triste mes étant jeune jai vite tournée la page c étais mon premier amours.
À l'âge de 25 ans elle est revenue sa durée presque 5 ans et un jour elle ma dit qu'elle me quitter la raison est due à mes origine et plus jeune aussi étais la meme raison .
Sa mere voulais pas du tous m accepter .
Mes elle ma dit que on serra très fort .
Elle a ceder deux semaine plus tard .
( y a eu un nouveau élue dans leur commune sa mere à commenter ta page de la mairie un message désagréable, et la fille du à tous de suite répliquer en disant que madame votre moralité garder la votre fille connais un gars vous êtes pas capable de l ouvrir votre porte pour l'accueillir espèse de rasciste ! Y'a eu 3500 jaime sur la page de la mairie . ) elle ma appeler ma dit sa je savais plus quoi faire elle à pleurer on cest vue on a fais les course ensemble en partant on c est embrasser jai sentie un truc bizzare comme un adieux c étais doux ) et 2 jour apres ma dit qu'elle me quitter

Elle ma bloquer sur facebook et téléphone

Et y'a une semaine jai vue que je suis débloquer je commencer à passer à autre chose fin en pensant à elle mes sa aller
Et jai vue sa je suis retomber au plus bas et je l'aime
Que faire ? Le silence Fidji dur dur quand même mon cousin a connue la même chose mes il se sont remit ensemble 11 moi apres et la il ont deux enfant tres adorable

Je vais l appeler pour lui demander conseil meme si je sais qu'il vas me dire ne fait rien mes je veux être sur et vous vous pourriez me donnez des conseils ?

Merci desolé pour les fautes
Répondre

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités