J'aime mon Homme mais je le fais souffrir

Forum couple, psychologie couple
Amore23
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2018, 17:47

J'aime mon Homme mais je le fais souffrir

Message par Amore23 »

Bonjour à tous, je suis une femme de 26 ans et folle amoureuse d'un homme de 38 ans qui m'aime aussi. Voilà bientot un an que nous sommes ensemble mais je lui fais du mal , car je change de comportement des qu'il y a une autres personnes que lui et je cherche à séduire n'importe qui j'ai besoin d'aide vraiment svp car je lui fais du mal et je ne peux plus continuer comme ça !!?
ayumu
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2018, 18:47

Re: J'aime mon Homme mais je le fais souffrir

Message par ayumu »

Bonsoir!
Pourquoi vous séduisez les autres? Vous êtes attirée par ces personnes ?
Que ce passe-t-il dans votre tête pendant ces moments là? Vous essayez vraiment de séduire ou vous voulez juste paraître aimable?
Peut-être que vous employez les mauvais mots, parfois pour une première impression on veut donner une bonne image de soi. Je pense que ça concerne tout le monde.
Est-ce que vous oubliez la présence de votre amoureux quand d'autres personnes sont présentes?
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: J'aime mon Homme mais je le fais souffrir

Message par Marisol »

Cette relation t'apprend des choses sur toi même... Tu poses des questions sur toi qui semblent justes et nécessaires... Cela n'a rien à voir avec ton ami mais il s'agit bien d'un comportement chez toi qui te met en chemin et pourrait mettre en péril tes relations amoureuses. Il serait peut être bien d'aller en parler à un psy ? Car c'est le genre de comportement qui est certainement lié à ton histoire personnelle et qui risque de se répéter dans tes relations intimes... cela vaut vraiment la peine d'aller voir en toi ce qui se joue... Tu verras comme les choses ont du sens et parfois rien que le fait de comprendre d'où ça vient, permet de changer son comportement, d'atténuer ses peurs,son manque de confiance...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités