Comprendre ce qui est arrive

Forum couple, psychologie couple
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Comprendre ce qui est arrive

Message par stella69 »

Bonjour
J avais posté un message en Aout
j etais en couple depuis six mois avec un homme divorcé depuis 13 ans
il y avait des soucis dans son travail ,avec sa fille nous avions une relation calme
je suis une personne patiente et je n ai pas créé de pression
j ai découvert grace a un ami en Septembre qu il sortait avec une collegue de travail,
j y suis en mission plusieurs fois par mois ,il m a quitté sans meme me le dire ,il a invoque son travail;la famille et qu il devait faire le point de tout ,après que j ai demandé pourquoi j avais pas de nouvelles;c est une jeune femme avec un peu le meme profil que moi ;divorcée,seule depuis longtemps
sérieuse,je sais que je dois tourner la page ,c est pas facile car j etais amoureuse mais j aimerai savoir peut etre si c est un manipulateur ,en six mois je n ai jamais rencontrés les enfants,d apres lui il etait comme sa fille discret sur les relations,nous n avons jamais eu un week end ensemble,oui j ai ete chez lui 3 fois ou j ai passé l aprés midi,ce qui me fait mal évidement c est qu il n a pas eu le courage de me le dire ,et a laissé
la relation sans explication ,nous sommes des Adultes ,peut etre une semaine avant de commencer a ne plus donner des nouvelles ,il me parlait de visiter des appartements ,la nouvelle ne doit pas savoir pour notre relation car elle vient me faire la bise quand je suis en mission la bas,nous avons discuté plusieurs fois mais c est juste une connaissance ,j espère quand meme qu elle ne va pas avoir droit au meme traitement que moi j ai laissé un message en Aout en demandant ou nous en etions dans notre relation ,il etait en Conges mais il ne m a jamais tel.
Si vous avez une idée merci de partager avec moi homme lache ou bien manipulateur ou autre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités