Relation ambiguë

Forum couple, psychologie couple
Laurieb38
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2018, 13:36

Relation ambiguë

Message par Laurieb38 »

Bonjour,

Je m'appelle Laurie j'ai 22 ans. Exceptionnellement, je voudrais avoir un avis sur une relation que j'ai pu avoir, malgré les différents avis que j'ai eu de mes proches, je me pose pas mal de questions.

J'ai fréquenté quelqu'un pendant 2 mois et demi. Cette personne m'a dit depuis le début qu'elle ne s'était jamais attaché à quelqu'un et n'avait jamais eu quelqu'un. Jusque-là rien de bien bizarre.

Tout se passait à merveille comme un petit couple, on se voyait souvent, aller voir des amis etc. Et du jour au lendemain, j'ai appris qu'il avait dansé avec une fille en boîte de nuit, je ne sais pas pourquoi il me l'a dit sachant que l'on était pas en couple à la base, ce qui m'a légèrement énervée sachant que je m'étais vraiment attachée à lui. Du jour au lendemain plus aucun contact de ma part.

J'ai pu le croisé en boîte plus tard, les regards et tout ça y étaient alors que depuis le début soit disant il se foutait de moi. Chose étrange je ne l'ai jamais vu accompagné d'une fille.

2 ème chose étrange, à l'époque j'étais modèle photo, il n'a pas supporter que je poste certaines photos et m'a annoncé que je ne me respectais pas ni envers ma famille etc alors que mes parents sont au courant.

3eme chose étrange, il ne m'a jamais répondu. Toutes les questions que j'ai pu lui, il ne m'a jamais donné de réponse. Je me permets de préciser que c'est un homme réservé et timide.

Je suis revenue vers lui au bout de 2 voir 3 mois je sais plus pour lui exprimer que j'étais désolée vis à vis de mon comportement envers lui comme quoi je ne lui avait pas laisser le temps de s'expliquer, et comme quoi il me manquait. Il m'a répondu comme quoi c'était pas réciproque etc.

Aujourd'hui la seule fois ou je peux le voir, c'est en boîte avec ses amis, il me calcule et récemment alors que je ne le connaissais pas un ami a lui est venu me voir.

Aujourd'hui je ne comprends pas tous ces signes qui sont bons ou mauvais, je ne sais qu'es que je dois faire si ce que cela signifie. Si certaines personnes pourraient me faire ouvrir les yeux.

Merci à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités