besoin de comprendre

Forum couple, psychologie couple
cocotte78
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2018, 15:35

besoin de comprendre

Message par cocotte78 »

Bonjour,

Je suis en couple depuis 2 ans maintenant. J'essaye de comprendre mon copain quand il va sur les sites de rencontre...
J'ai déjà eu cette conversation dans le passé même que 3 mois passée, je suis partie pendant 3 jours pour lui faire comprendre que cela se fait pas quand tu est en couple. Car à mon avis, ces sites le dise bien .....rencontre......Je suis pas jalouse mais pour ma part c'est un manque de respect envers moi. Quand j'essaye de lui parler, il répond pas. Je veux seulement comprendre pourquoi il a besoin de visiter ses sites alors qu'il ma moi....Je sais qu'il m'aime mais .....J'ai véçu beaucoup de chose dans ma vie jusqu'à présent et il connait très bien mon passé. Alors, pourquoi jouer dans mon dos et ne pas me répondre. Il est le genre de gars qui est honnête mais pas dans ce cas la. Je comprend pas, si il m'Aime pas il a juste a me le dire, c'est rien de compliqué. Vous les hommes, vous pouvez peut-être m'éclairer sur ce sujet!!!
merci
frelon

Re: besoin de comprendre

Message par frelon »

bonjour perso je suis inscrit sur un site de rencontre je peut de dire que c'est pas pour faire de la figuration si on me donne rdv j'irait tu devrait prendre sont cas au sérieux rend toi compte que quand il aura un coup de coeur il se rencontreront et plus si affinitées il ne t'aime peut etre plus comme tu doit endouter. déja sinon il n'aurais pas recommencer après un premier iltimatume c'est un cas désespérer je le pense vraiment il est désespérer pour faire ca il te répond meme pas. meme en flag lol tu a beaucoup prise sur toi de cette situation libère toi de cette image qu'il semble vouloir te donner de lui meme il te respect pas. en plus allère sympa et gentille jette le tu perd ton temps il va te pousser a bout jusque tu perde patiente garde ton sang froid tout les homme ne sont pas pareille
cocotte78
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2018, 15:35

Re: besoin de comprendre

Message par cocotte78 »

Bonjour,

merci frelon pour ton point de vue...
Mais suis-je normal de pas accepter le fait qu'il va sur des sites de rencontre ou c'est de la jalouserie...
Voyons, la jalouserie je crois quelle est bien placé dans ce contexte....
C'est me jouer dans le dos sa. et en plus il m'a dit ben je voulais voir de quoi avait l'air les sites que j'allais dessus ou tu est jalouse je parle c'est tout c'est comme facebook ou autre site pour jaser la.
Site de rencontre, il me semble que c'est clair RENCONTRE en plus sur son profil c'est bien indiqué je suis ici pour faire des rencontre...aille il me prend vraiment pour une folle ou quoi...
Pour lui c'est pas un manque de respect de sa part.....c'est moi le probleme il a dit.....
suis-je normal ou dans le champ!!!
Je comprend plus rien.
Et pourtant c'est un gars très intelligent qui réfléchi et pense avant d'agir...
alors, pourquoi sur le sites de rencontre encore, tu cherches quoi au juste!!!
oufff je comprend plus rien..
Pourtant c'est pas compliqué d'être honnête direct et franc dans la vie pourquoi passer par 4 chemins hummmmm
frelon

Re: besoin de comprendre

Message par frelon »

bonjour alors come ca pour lui c'est pas de la drague ,alors je te le dit le type de conversation ,c'est le sexe, la drague ,et les rencontre au bout de 5 minutes c'est jamais pour parler de la plui et du beau temps ,tu devrait te rendre compte par toi meme que c'est un premier pas vers la tromperie tu est couple tu c'est comment ca se passe dans c'est moment la.si tu ne disait rien tu l'encouragerer a te tromper dans un sens ou dans l'autre, il n'a pas a draguer d'autre fille c'est complètement un manque de respect et en plus il argumente vraiment betement il te prend pour une idiote tu as raison de lui reprocher son comportement si tu veut lui faire comprendre ce que tu ressent fait le aussi inscrit toi sur un site de rencontre tu verra si il pète pas un plomb de jalousie tu as raison quand on est en couple on ne doit pas trahir l'autre c'est un manque de respect pour l'autre, on doit se parler, on trouve un arrangement a l'amiable ou on se sépare.
Corail01
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2018, 08:38

Re: besoin de comprendre

Message par Corail01 »

Bonjour,

Je comprends ce que tu peux ressentir. Mon cas lui est un particulier, vu notre situation, mais monsieur était abonné à tout un tas de profil de filles sexy sur instagram. Je lui en ai fais la remarque, il a dis qu'il ne s'abonnait pas pour rencontrer ses filles. Cela m'a mis en colère, on en a parlé... il m'a dis que c'était sans conséquence pour lui ... etc etc le bla bla habituel. Cela m'a un peu refroidi vis à vis de lui. J'ai vu et compris à ce moment là que les HOMMES ... attention ... ils ne pensent pas comme nous. Un homme inscrit sur un site de rencontre, ça craint, il va sûrement à des RDV. C'est la porte ouverte à la tromperie, de nos jours avec les applis de rencontre, c'est encore plus facile de tromper ...

Fais pareil tu verras comment il réagis !! Bon courage !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités