je n'arrive plus à établir de lien

Forum couple, psychologie couple
marlamarla
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2018, 10:34

je n'arrive plus à établir de lien

Message par marlamarla »

bonjour je suis devenu inapte je pense à créer de nouveau lien sentimentaux depuis un an
frelon

Re: je n'arrive plus à établir de lien

Message par frelon »

bonjour pourquoi tu n'arrive pas a établir de lien ou relation ,tu redoute quelque chose de pas bon en toi ou chez les autre en particullier ,je pense que les relation se font naturellement c'est comme un plat on aime ou pas ,pas besoin de réfléchir mais a tu penser que peut etre tu as encore des sentiments pour ton ex ca serait une bonne raison ,sinon comment ca va la vie ,travaille ,maison ,boulot ,famille ca va ? tu vois moi je pense qu'il y a un moment pour tout et que on ne choisi pas les personne qui vont nous plaire ou déplaire d'ailleur tout vient a qui c'est attendre .Mais je ne te connait pas assez, n'y t'as vie et toi aussi pour te dire tout ce que je pense alors si tu veut aprofondire le sujet je te conseillieurée de plus écrire pour voir quel genre de personne tu ais moi je n'est pas les compétences d'un psychologue je ne connait pas forcément le comportement humain éclaire ma lenterne stp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités