Une femme desespérée de sa vie de couple

Forum couple, psychologie couple
Katrinaa
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2018, 11:17

Une femme desespérée de sa vie de couple

Message par Katrinaa »

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour parler, discuter et échanger … sur ma situation, ma vie de couple.
J’en ai parlé à personne, je ne sais pas vers qui me tourner … malgré que je sois proche de ma mère et ma sœur … Je n’ose pas en discuter avec elles. Elles me jugeront, me diront on t’a prévenu, tu as été bête, aveuglé … Je viens d’une famille ou se séparer avec un enfant et très mal vu … Je ne sais pas comment je pourrais me débrouiller seule financièrement avec un enfant donc je reste avec cet homme (que je ne sais plus si je l’aime) et je me dis que pour un enfant c’est mieux d’avoir ses 2 parents donc je reste.
Je vous explique … Je suis en couple depuis 3 ans avec un homme de 29 ans (j’en ai 26), nous avons un petit garçons de 18 mois. Avant de vivre avec lui et de tomber enceinte tout aller bien. C’est après que tout a commencé à aller mal … Nos familles se sont beaucoup mêlées. Je ne supporte pas sa famille et en particulier un de ses frères. Il a un passé compliqué mais c’est pas une excuse. On se dispute souvent. Je lui reproche pas mal de chose.
J’ai juste besoin d’en parler, que sa sorte de moi …
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Une femme desespérée de sa vie de couple

Message par Dubreuil »

J’ai juste besoin d’en parler, que sa sorte de moi …
C'est en effet une bonne chose.
Quelque fois " on " à besoin d'être aidé(e) pour évoluer, une fois que l'on a compris ce qui nous freine dans notre vie. la neutralité devient indispensable, les internautes peuvent ne plus suffire. Vous savez qu'il existe des psys, ou/ et des CMP pour cela.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités