J’aimerais avoir des avis

Forum couple, psychologie couple
Leo_2032
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2019, 11:28

J’aimerais avoir des avis

Message par Leo_2032 »

Bonjour, je vais essayer de vous résumer mon histoire vite fais que sa ne fasse pas trop long.
Alors voilà sa va faire’ 4 ans que je suis avec ma copine, il a eu des hauts et des bas comme dans chaque couple, je voulais vous faire part de ce que j’en pense, alors il y a un an ma copine commençer a parler avec un pote à moi, sauf qu’ils se rapprochaient de plus en plus de la jusqu’a se faire des câlins et des bisous en cachette bien évidemment, elle me cacher tout les messages ils s’appelaient se voyaient quand j’étais pas là..
Jusqu’à à un moment où je tombe sur des messages ou lui parler de vouloir sortir avec, et elle ne disait pas non elle hésité mais vue que j’ai couper court à cette discution il n’y a plus eu ce sujet mais ils sont continué à se parler deux trois mois jusqu’à qu’ils se prennent la tête et puis finis, donc après pendant 9mois tout étais redevenu normal, jusqu’àu week-end dernier, ou elle a fréquenté un gars deux jours, ils se sont ajouter sur un réseau jusqu’à là rien de dramatisant, sauf qu’après ils parlaient de plus en plus jusqu’à ce demandé comment ils se trouvaient physiquement,  ma copine lui a répondu que « physiquement il est bien, adorable, gentils » alors que sa fait 3 jours qu’ils se connaissent ensuite au bout du 4 eme jour il lui a proposer de « faire l’amour » elle lui répond jamais concrètement toujours « mdr » , après il lui dit « un jour peut-être » elle ne lui répond toujours pas mais n’esquive pas le sujet toujours des « MDR tu me tue » .
Je n’ai pas couper court à cette discutions pour voir jusque ou sa irais, je ne sais plus quoi faire, encore aujourd’hui je me pose des questions « je ne la rend pas assez heureuse » alors que je fais tout, tout ce qu’elle veut elle a, je sais plus quoi faire.
Leo_2032
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2019, 11:28

Re: J’aimerais avoir des avis

Message par Leo_2032 »

J’ai oublier de précisé : pourtant avec moi elle est câline elle m’aime mais je sais pas je comprend pas.
On vit ensemble depuis 7 mois aussi
Julï
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2019, 11:53

Re: J’aimerais avoir des avis

Message par Julï »

Coucou, je suis avec mon copain depuis 1an et demi donc j'ai pas beaucoup d'expérience mais voici mon avis, j'espère qu'il te satisfera. Pour moi ta copine compte un peu trop sur toi, si elle a fait une connerie passée et qu'elle regrette de t'avoir trompé, alors il ne faut pas qu'elle le refasse, sinon c'est qu'elle ne te respecte pas car elle pensera que quoi qu'elle fasse tu seras toujours là... je pense que tu devrais essayer de lui dire que pour toi tant qu'elle ne dit pas non clairement au gars c'est comme si tu ne pouvais pas avoir confiance en elle... si elle se met à ta place elle comprendra. J'espère de tout cœur que ça ira mieux.
Leo_2032
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2019, 11:28

Re: J’aimerais avoir des avis

Message par Leo_2032 »

Coucou, peu importe l’expérience, ton avis m’a déjà pas mal aidé, merci beaucoup d’avoir pris du temps à lire et de m’avoir répondu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités