vos conseils SVP !

Forum couple, psychologie couple
Symo
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2018, 11:39

vos conseils SVP !

Message par Symo »

Bonjour à tous,
J'excuse d'abord de mon niveau de français car je fais pleins de fautes en français
J'ai vraiment besoin de vos conseils car je passe dans u période dur, je suis en couple ( gay) depuis 3 ans jai 30 ans et lui 33 ans et je ne suis pas français, j'habite en France depuis 7 ans mais on habite pas ensemble pour u raison personnelle mais on se voit à chaque week-end
Je sais qu'il même et moi aussi donc dans ce côté ya pas de problème je connais tout sa famille et son parents mais je ne sais pas des fois je ne comprends pas pourquoi ya des trucs que j'arrive pas à les comprendre où est ce que c'est normal ici en France ?
L'année dernière m'a proposé daller au parc d'stérix mais j'ai lui dis que c'est pas possible car j'ai pas le moyen pour payer 30 € juste pour week-end et j'ai que 1300€ par mois contrairement lui 4000€ donc pas pareil et il a même pas proposé d'avancer l'argents ou payer une partie vraiment jetais pas content mais finalement il est parti tout seul
Pareil pour ce week-end il m'a proposé daller à pris à Disney et moi je ne peux pas et j'ai lui dis que dommage je ne peux pas aller avec toi sinon j'aurais aimé daller avec toi mais tu sais que j'ai pas le moyen et même le téléphone est cassé et il m'a prêté un portable mais il m'a dit de lui rendre dès que j'achète u autre portable et il sais que c'est pas possible ... Je ne sais pas si cetais moi je n'accepte pas laisser mon chéri resté tout seul ni lui voir économiser pour acheter un téléphone et surtout quand j'ai vraiment les moyens d'aider l'autre...
Et c'est pareil mon pc portable marché plus et lui viens d'acheter un pc a 1200€ et il a gardé l'ancien pc donc il aurait dû de me la donner non !!
Je ne sais pas c'est pas la jalousie non en contraire il mérite cette vie mais ça me fait mal car on s'aiment beaucoup mais pour m'aider non c'est encore loin et je ne comprends pas...
Vraiment j'arrive pas comprendre sa et croyait moi je ne suis pas pour l'argent avec lui et je suis quelqu'un qui aime travailler et gagner son argent mais c'est le geste quoi et ça me fait vraiment trop mal et la peine quand je le vois profiter et vivre sans moi quoi...la vie de couple comme ça? Ou j'exagère? Aidez moi svp de vos conseils .
Merci beaucoup
Leffy
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2019, 08:09

Re: vos conseils SVP !

Message par Leffy »

Il t'aime bien mais il taime pas damour quitté le c'est mieux pour toi
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: vos conseils SVP !

Message par Dubreuil »

En effet, c'est étonnant, car entre simples amis on fait attention à l'autre et on comprend quand il n'a pas assez d'argent. De tout coeur on lui offre des choses ou des cadeaux pour avoir le plaisir d'être avec lui.

Il y a trois possibilités :
1) Il ne vous croit pas quand vous dites que vous n'avez pas assez d'argent car vous ne lui avez jamais montré vos revenus.
2) Il vous croit quand vous dites que vous avez très peu d'argent mais il trouve que vous ne l'aimez pas assez pour faire un petit geste et payer votre part pour être avec lui.
3) Il est vraiment RADIN. Et cela vient de son enfance et de son éducation C'est une maladie et cela se soigne chez un psy, c'est long, et en plus il faut payer !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités