Il déteste mes poils

Forum couple, psychologie couple
Emma K
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2023, 08:09
Contact :

Il déteste mes poils

Message par Emma K »

Salut tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils sur une question délicate. Mon compagnon n'aime pas, mais pas du tout les poils sur mon corps, ce qui m'oblige à m'épiler à la cire très régulièrement puisque c'est surtout un sujet de dispute fréquent entre nous. Pour me faciliter la tâche, je songe sérieusement à passer à l'épilation laser pour une solution plus durable, mais je veux m'assurer que c'est vraiment efficace. Avez-vous des expériences personnelles avec l'épilation laser ? Est-ce que ça vaut l'investissement en termes de temps, d'argent et de résultats ? Je veux vraiment en apprendre davantage sur cette solution et toute information ou avis me serait vraiment utile pour m'aider à prendre cette décision.

Merci beaucoup !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il déteste mes poils

Message par Dubreuil »

Pour me faciliter la tâche, je songe sérieusement à passer à l'épilation laser pour une solution plus durable, mais je veux m'assurer que c'est vraiment efficace. Avez-vous des expériences personnelles avec l'épilation laser ? Est-ce que ça vaut l'investissement en termes de temps, d'argent et de résultats ?
*** Il paraît que oui, mais attention, imaginez que ça se gâte avec le copain actuel, et que le prochain adore un minimum de naturel ? Quoi qu'on en dise pour beaucoup d'homme les polis c'est très excitant. Et puis, la mode des poils sur le pubis revient... alors que faire si c'est définitif ?
C'est surtout vous, votre corps, ce qui vous plait, ce qui vous trouble d'abord en premier lieu, pourquoi devrait-on vous commander, vous asservir, peut-être ? Vous plier au désir de l'autre ? Juste une réflexion, pensez-vous que vous perdriez "son amour " pour cela ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités