probleme de couple besoin d'aide !!!

Forum couple, psychologie couple
jupiterfox

probleme de couple besoin d'aide !!!

Messagepar jupiterfox » 12 sept. 2011, 17:48

bjr
j'aimerai qu'on m'aide, j'ai essayer de parler avec ma copine, mais elle ne veut pas me dire ce qu'il se passe et ca m'agace enormement!!!
g osi l'impression qu'elle ne m'aime plus, ke je suis transparent a ces yeux et elle es tout le temps sur facebook,
alors que j'ai quitter ma région pour vivre avec elle, je ne sais plus quoi faire!!!
es que je doit regardé ses message sur son portable et facebook pour avoir des reponse? elle me dit qu'elle n'aime pas trop montré ses sentiments!
mais moi je voudrais comme mm qu'elle fasse des effort la dessus!
mais rien est fait que doit je faire car je souffre de trop!!!
aidez moi svp!!! merci

choupette3501

Re: probleme de couple besoin d'aide !!!

Messagepar choupette3501 » 17 sept. 2011, 22:05

Ce n'est pas parce que tu as quitté ta région qu'elle doit te servir de nounou et toujours être là, et oublier sa vie et ses habitudes...donc si elle avait l'habitude de passer du temps sur facebook, pas si grave si elle continue. ceci étant dit, avez-vous chacun des occupations respectives, qui vous permettent d'avoir chacun du temps libre l'un sans l'autre? Et donc des moments pour mieux vous retrouver? Pas toujours facile de passer de célibataire à vie de couple, on peut se sentir étouffée.Quand à aller lire ses messages, évidemment non..................
"Pardonner ce n’est pas oublier. C’est accepter de vivre en paix avec l’offense. Difficile quand la blessure a traversé tout l’être jusqu’à marquer le corps comme un tatouage de mort. ..Pour pardonner, il faut se souvenir..."