Il a besoin de temps pour réfléchir, pouvez vous m'éclairer?

Forum couple, psychologie couple
CoeurPerdu
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2011, 12:54
Localisation : Belgique

Re: Il a besoin de temps, pouvez vous m'éclairer ?

Message par CoeurPerdu »

Je pense exactement la même chose que vous.

Nous ne sommes pas hystériques, nous voulons simplement savoir où nous allons.... c'est humain non ?

Il a effacé toute l'ardoise.... pareil pour moi...nous avons parfois une discussion et ensuite il agit comme si rien ne s'était passé.....

Je sens que mes sentiments s'émoussent tout doucement... je ne peux plus donner en sens unique...
Je lui ai tendu la perche, à lui de la prendre maintenant et si pas....ben, je passerai à autre chose.
J'aimerai savoir ce qu'il pense vraiment mais je n'y arrive pas.

Je veux bien comme vous, lui laisser du temps, mais chaque semaine qui passe devient temps perdu et la vie est trop courte....
pattenrond
Messages : 62
Inscription : 26 déc. 2010, 14:49

Re: Il a besoin de temps, pouvez vous m'éclairer ?

Message par pattenrond »

je ne sais pas comment je réagirais à votre place... actuellement il n'est pas clair avec moi c'est vrai mais nous ne sommes pas ensemble et je ne sais pas si j'ai le droit d'exiger autant de lui, qu'il soit plus clair avec moi... alors qu'il vient à peine de digérer de sa précédente histoire !

mais en parallèle c'est difficile de ne pas savoir à quoi s'en tenir !

j'espère que si ça aboutit à une relation il sera plus clair évidemment !

il se peut que je me lasse à la longue d'attendre... mais pour le moment je veux l'attendre...
marielyne
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2018, 02:33

Re: Il a besoin de temps, pouvez vous m'éclairer ?

Message par marielyne »

pattenrond a écrit :je ne sais pas comment je réagirais à votre place... actuellement il n'est pas clair avec moi c'est vrai mais nous ne sommes pas ensemble et je ne sais pas si j'ai le droit d'exiger autant de lui, qu'il soit plus clair avec moi... alors qu'il vient à peine de digérer de sa précédente histoire !

mais en parallèle c'est difficile de ne pas savoir à quoi s'en tenir !

j'espère que si ça aboutit à une relation il sera plus clair évidemment !

il se peut que je me lasse à la longue d'attendre... mais pour le moment je veux l'attendre...

Qu'est-ce qui s'est passé après tout ce temps??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités