Aidez-moi

Forum couple, psychologie couple
CoeurPerdu
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2011, 12:54
Localisation : Belgique

Re: Aidez-moi

Message par CoeurPerdu »

Voilà qui éclairci les raisons de son comportement...
Et vous avez accepté ces infidélités sans broncher ?

Je ne peux que vous encourager à aller dans le sens que suggère Tortue...
Mettez le au pied du mur....
carapace
Messages : 11
Inscription : 28 nov. 2011, 15:29

Re: Aidez-moi

Message par carapace »

Il ne s'est jamais rien passé avec ces filles donc pas vraiment d'infidélités physiques . Je pense qu'il se sentais fort face à elles car moi je suis plutôt forte et je me demande si mon caractère ne le fait pas fuir. Je prenais toutes les décisions , ne me confiais jamais...

Par moment je me dis que je suis castratrice et je lui ai pas laissé la place d'homme .

Mais je vais quand même avancer dans les démarches et entamer un suivi chez Psy pour être soutenue.
carapace
Messages : 11
Inscription : 28 nov. 2011, 15:29

Re: Aidez-moi

Message par carapace »

Bonsoir

J'ai tenté de façon assez neutre d entamer une discussion avec lui. La j'ai entendu un discours un peu étrange! Il me dit que c pas comme cela qu'il voulait que ça se passe , il voulait pas partir et rester telle que la situation était avant que je lui dise mon ressenti sur ses absences...
Il pense que mon manque de confiance en lui suite à notre première séparation a engendré cette situation que de lui répéter que j'avais peur qu'il me re quitte après la naissance de notre second comme la première fois l'a peut être poussé à le faire....
Je sais pas si il cherche à me culpabiliser ou si c réel ?
Il pense que j espionne sa vie ce qui n'est pas le cas.
Il est dans un état d'esprit un peu particulier je pense car il veut mettre en stand by son activité préférées (une des raisons pour laquelle il était absent) alors que c une énorme passion pour lui.

Voilà désolée mais j'ai besoin d'évacuer et d'avoir des retours de tiers neutres.
Merci
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: Aidez-moi

Message par TORTUE34 »

Quelle est cette passion? et pourquoi veut-il la mettre en stand by?
Et suite à votre discussion, que veut-il vraiment à la finalité?
carapace
Messages : 11
Inscription : 28 nov. 2011, 15:29

Re: Aidez-moi

Message par carapace »

Il est pompier volontaire et il dit qu'il n'a pas le temps en ce moment. En finalité il reste sur ses positions et veut divorcer mais ne fait aucune démarche cela fait 2 semaines que je reclame un papier pour l'avocat et il me dit ne pas avoir le temps!!!

Voilà pour tes questions tortue
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: Aidez-moi

Message par TORTUE34 »

Quand on veut on peut alors que fait-il de ses journées et week-end? Il travaille beaucoup?
carapace
Messages : 11
Inscription : 28 nov. 2011, 15:29

Re: Aidez-moi

Message par carapace »

Oui je sais quand on veut on peut. Il travaille 35 h et qqs astreintes toutes les 6 semaines. Il dit qu'il faut qu'il finisse son appart. Il est crevé ça se voit ...
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: Aidez-moi

Message par TORTUE34 »

Et vous, ne pouvez-vous pas aller chercher ces papiers chez l'avocat?
carapace
Messages : 11
Inscription : 28 nov. 2011, 15:29

Re: Aidez-moi

Message par carapace »

Ce papier doit être donné à l'avocat et il est le seul à pouvoir le fournir moi je ne peux rien faire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités