mon mari m'ignore

Forum couple, psychologie couple
nina11
Messages : 10
Inscription : 21 août 2012, 13:25

Re: mon mari m'ignore

Message par nina11 »

oui c'est vrai, c'est peut etre plus juste qu'une proposition radicale. j'espere voir le bout du tunnel! pour l'amour que je lui porte et pour notre fils, je tenterai encore le dialogue entre lui et moi!
est ce si difficile de vivre heureux?
nina11
Messages : 10
Inscription : 21 août 2012, 13:25

Re: mon mari m'ignore

Message par nina11 »

je me demande s'il ne me rejette pas comme cela du fait qu'à un moment il avait du mal dans l'acte sexuelle. pas mal de panne. dernierement avec son mal de dos on n'a meme plus essayé de faire l'amour, il me repprochait que son mal de dos venait du fait d'avoir encaisser le fait que je ne le considérait pas a sa juste valeur!
tout est bien compliqué dans mon couple certe, à côté de cela il me parle de mon rendez vous chez le gényco pour savoir si nous pouvons encore tenter une fiv pour un deuxieme enfant (le premier a été conçu par fiv)
ce sent-il diminué comme il n'arrive pas à faire l'amour , ce qui expliquerait la masturbation sur le net? se masturber ne devient-il pas une habitude au point de ne plus trouver de plaisir avec son partenaire?
des fois je me dis que de passer à autre chose me serait compliqué car je l'aime réellement, d'un autre côté je me dis que je serait plus épanouie , plus heureuse sans lui!
j'ai eu des parents qui se sont aimés jusqu'à la mort, un amour intense, vrai et complice. la mort les a séparé mais ma mere ne cherche pas une autre relation. apres 10ans que mon pere est mort elle l'aime toujours autant. c'est cet amour là que je voulais vivre : un amour sans faille!
est ce si difficile de vivre heureux?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari m'ignore

Message par Dubreuil »

Vous avez sûrement raison si c'est cela que vous ressentez.
Soyez simplement vigilante à ne pas " le prendre en charge ", votre amour en serait émoussé, et risquerait de vous rendre totalement dépendante.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
nina11
Messages : 10
Inscription : 21 août 2012, 13:25

Re: mon mari m'ignore

Message par nina11 »

je pense qu'il doit comprendre que je ne suis pas là pour son bienêtre matériel mais pour son bienêtre affectif. je suis sa femme pas son employée. ne le voit-il pas?
est ce si difficile de vivre heureux?
elisabeths
Messages : 20
Inscription : 10 août 2012, 13:13

Re: mon mari m'ignore

Message par elisabeths »

certains homme ne vois rien même si la preuve est sous leur nez...
nina11
Messages : 10
Inscription : 21 août 2012, 13:25

Re: mon mari m'ignore

Message par nina11 »

oui ça c'est certain.
ce que je ne comprends pas avec lui c'est qu'il fait des projets. changer de voiture, changer la porte du garage, faire la terrasse printemps prochain, voir si gygy confiant pour bébé 2. j'avais envie d'un deuxiéme enfant plus que tout, surtout a cause de mon age, mais dans ces conditions hors de questions!
les amis voyent que mon mari est trop autoritaire avec moi, qu'il est distant sentimentalement, mais personne n'ose lui faire la réflexion du coup, mon mari campe sur ses idées. dure dure!!!!!
est ce si difficile de vivre heureux?
nina11
Messages : 10
Inscription : 21 août 2012, 13:25

Re: mon mari m'ignore

Message par nina11 »

ca y est, j'ai pris la décision de divorcer! hier soir il s'est enfermé dans le chambre devant lordinateur et ose me dire que je me fait des idées, qu'il ne fait rien de mal, mais lorsque l'on s'enferme c'est que l'on a quelque chose à cacher. j'ai appelé un avocat pour avoir tous les renseignements nécessaire pour la procédure de divorce.
je crois que notre couple a coulé en eaux troubles. il veut m'en faire baver, me dit que la procédure durera 4 ans et patati patata....
il aura tout perdu, tant pis pour lui!
est ce si difficile de vivre heureux?
elisabeths
Messages : 20
Inscription : 10 août 2012, 13:13

Re: mon mari m'ignore

Message par elisabeths »

pour la procédure de divorce c'est pas 4 ans que ça va duré sauf si il y a un des deux qui veux pas,mes parents on mis 8 mois donc c'est peu etre long mais c'est faisable,bon courage pour le divorce et bonne continuation pour la suite :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités