Je le quitte et je reviens a chaque fois !!!!

Forum couple, psychologie couple
Nini2009
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2012, 11:32

Je le quitte et je reviens a chaque fois !!!!

Message par Nini2009 »

Bonjour,

Je suis en couple depuis 12 ans. G rencontrer mon mari a l âge de 15 ans et nous nous sommes Maries a 18 ans lui avAit 23 ans. Mes parents etaient contre notre union mais ils ont acceptes par la suite.
Nous nous sommes sépares en 2006 jusqu en fin 2008 car il a été incarcérer donc je me suis retrouver seule et g du m reconstruire travailler et tout ça.
J ai décider de ne plus aller le voir car je n y arrivais plus mais a sa sortie g céder et nous nous sommes remis ensemble et nous avons eu une petite fille.
Au journd aujourd'hui parfois ce se passe bien mais parfois non car il me délaisse il ne travaille pas et est toujours avec ses potes dehors et me laisse a la a maison avec la petite et quand je suis pas a la maison je suis au travail.
Je ne supporte pas cette vie je me sens délaisser, oubliée, seule je lui ai parler et nous avons décider de nous separe et quelques jours après il est revenu pour essayer de m reconquérir et j ai refuser.
Mais quand il n a plus donner de nouvelles g commencer a paniquer et a voir le voir et me remettre avec lui alors que je suis bien sans lui.
G peur que ma fille m en veuille d avoir quitter son père et que je refasse ma vie avec un autre homme( g des blocages)
Car j ai rencontre un homme qui m acceptait avec ma fille et qui voulait fonder une famille mais g refuser car je repense au père de ma fille a qui g donner pleins de chance mais aucun changement .
Aidez moi je veux le quitter car il m apporte rien et il n'est pas responsable mais je l aime est ce qu il faut écouter sa raison ou son coeur

Merci
Répondre

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités