deuil accident de voiture

Forum deuil
senhadji hanane
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2013, 17:20

deuil accident de voiture

Message par senhadji hanane »

Bonjour , je vous écris ce message en priant d'avoir de l'aide , c'est pour une personne tres proche qui passe par une période tres difficile , voila son histoire : il a 23 maintenant ,un homme pas comme les autres , sa fait deja deux ans qu'il vivait une parfaite relation avec une fille qu'il aimait à mourir , ils ont vécu 2 ans de bonheur ensemble , mais sa fait aussi deux ans qu'il l'a perdu , dans un accident de voiture . Avec beaucoup de force , courage , patience , et une profonde foie et croyance , il a fini par accepter son destin et fait le deuil de l'accident de voiture, et il a réussi à continuer à vivre ,tout en gardant l'espoir , et la foi en Dieu . On s'est connu y a 5 mois ,son coeur a recommencer à battre à nouveau , certes qu'il a réussi à traverser le long chemin de son drame seul , mais mon apparition dans sa vie était une deuxieme chance pour lui , ma présence dans sa vie joue actuellement un tres grand role .
il y a deux jours il a trouver une vidéo de la fille décédé ; il la revu à nouveau , apres 2 ans de sa perte ; et voila qu'il souffre enormement et comme si il l'a perdu hier , je vous prie maintenant de m'aider à l'aider , apres Dieu je suis son seul espoir , qu'est ce que je pourrai faire pour lui faire oublier ce drame , est ce le temps le seul moyen pour le faire guérir ? non j'y crois ,y a pas mal de solutions à chaque chose ! aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: deuil accident de voiture

Message par lyza »

le temps et le travail de deuil que chaque persnne doit faire, seule ou avec l'aide d'un professionnel pour l'accompagner si vraiment ce deuil est trop compliqué à faire.
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum deuil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités