Je n'arrive pas à surmonter la mort de mon papi..

Forum deuil
Nana13340
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2015, 02:36

Je n'arrive pas à surmonter la mort de mon papi..

Message par Nana13340 »

Cela fait actuellement 3ans.. qu'il est partie et c'est bien le premier deuil. Je n'arrive pas a réalisé qu'il n'est plus la. C'est bête mais pour me sentir un peut mieu juste quelque heures quelque jours ..: je me dis qu'il est en vacance, qu'il est heureux là où il est qu'il profite bien qu'il est toujours la...
Sa ma complément changer la vie, et même ma personne. Je sais pas comment c'est personne autour de moi font pour être heureux ou du moins faire semblant..moi je cache mes faiblesses, mes blessures, j'ai honte je me sent mal de déballer mes sentiments ce que je ressent pour tel personne/ pour cette personne partie à l'au-delà ..
Je pleure dans mon coin toute seule...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n'arrive pas à surmonter la mort de mon papi..

Message par Dubreuil »

Nana13340 a écrit : Je pleure dans mon coin toute seule...
Allez le faire chez un psy qui vous aidera à très vite remonter la pente;
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
spectre
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2016, 15:05

Re: Je n'arrive pas à surmonter la mort de mon papi..

Message par spectre »

Salut Nana,

j'ai subit quelques deuil dans ma vie, ça a commencé bien trop tôt à mon goût, et bien des années après j'en souffre encore et je m'isole aussi pour pleurer. D'abord, il n'y a pas de honte a pleurer, et il est très fréquent qu'on cherche à le faire dans son coin, bien souvent parce qu’on a peur que les autres autour de nous en soient affectés. C'est vrai qu'un psy peu aider dans ton cas parce que 3 ans après, il est très probable que tu n'ais pas réussit a suivre un processus de deuil qui te libère. Si tu as des regrets, des sentiments de culpabilité sur certains aspects ("j'aurais du aller le voir plus","j'aurais du etre la ce jour la",...), n'hésite pas à en parler a un professionnel, ou à défaut dans un premier temps c'est vrai que sur ces forums ca permet de libérer deja toutes ces idées coincées en nous.
J'espere que ca t'aide, courage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum deuil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités