Je suis anorexique comment m'en sortir????

Forum anorexie, anorexique
nath06140
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2013, 20:33

Je suis anorexique comment m'en sortir????

Message par nath06140 »

Je suis anorexique depuis 2007 mais ma maladie s'est vraiment déclaré en 2008 quand je suis tomber en dèpression.J'ai dû être hospitaliser a l'hôpital puis 2 mois dans une clinique psy quand je suis sortis sa aller mieux et je recommençais a manger mais je suis retombè dans la maladie rapidement car peur de grossir,je me trouve laide et grosse et je ne peux me regarder dans un miroir.Chaque Matin je me pèse et c'est l'enfer si je vois que j'ai pris un gramme.J'ai était hospitaliser en 2009 de nouveau dans une clinique psy puis de nouveau en 2010 mais a chaque fois c'est pareil je replonge.Je sais plus quoi faire je suis perdu.Je fait 48kg200 pour 1m73 et je trouve que c'est trop.C'est dur pour moi d'en parler mais j'ai besoin d'aide car je sombre petit a petit et mes parents ne savent plus quoi faire pour m'aider même il me comprennent pas,ils pense que c'est du cinéma alors que non mais comment leur expliquer.J'éspére vraiment m'en sortir de cette maladie qui me ronge et revivre une vie normal
Si je suis venue sur ce Forum et parler de ma Maladie c'est pour avoir des conseils,des témoignages de personnes qui sont comme moi
tanguy
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2013, 18:40

Re: Je suis anorexique comment m'en sortir????

Message par tanguy »

bonjour, je sait ce que vous ressentez j'ai été anorexique moi aussi suite à un décès il ma fallut 8 ans pour m'en sortir et beaucoup d'effort car je m'en suis sorti toute seule avec un travail sur moi même et comprendre d’où été venu le problème ,un combat de tous les jours mais un mari extraordinaire mais qui m'a secouer ah oui j'ai pleurer c'est sûr mais grâce à lui je m'en suis sorti car un matin en me levant je me suis diriger dans la salle de bain et en me regardant à la glace je ne me suis pas reconnu je me demandè qui étais cette personne face à ce miroir et quand j'ai réalisé que c'était moi j'ai pleuré et j'ai étais voir mon mari je lui et dit mais c'est pas moi, et la il ma amenait devant la glace et il ma dit gentiment oui c’est bien toi et regarde toi bien comment tu est et là j'ai ressenti une immense tristesse et j'ai réalisè que j'étais laide alors que je ne pesait que 49 kilo je suis descendu à 39 kilo et franchement j'étais plus belle avec mes kilos superflu, alors j'ai commençait à manger petit à petit à ça c'est sûr ça à été très dur mais j'ai réussit et maintenant je ris, je mange et je profite de la vie, alors je sait que toi tu peut le faire mais il faut que tu et un déclic, la vie et belle , et je suis sûr que vous étiez très belle avec vos quelques surtout que vous mesurez 1m73 tu peut encore grossir, et si tu et entourais de gens qui t'aime regarde les bien et vois comme il souffre de te voir comme tu est je t'embrasse et bon courage
Cass02
Messages : 2
Inscription : 14 août 2014, 02:16

Re: Je suis anorexique comment m'en sortir????

Message par Cass02 »

Bonjour,
Je me retrouve dans ton témoignage et j'espère que ça va mieux pour toi depuis ton dernier post. (il y a longtemps!) Si tu repasse par ici, donne des nouvelles...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités