anorexie boulimie

Forum anorexie, anorexique
Marissa

anorexie boulimie

Message par Marissa »

Bonjour,

Je suis une fille de 19 ans et je suis anorexique boulimique vomitive depuis 9 ans je suis devenus anorexique a cause de mon père il est trop autoritaire il m'engueule tous le temps et me traite de bonne a rien sans arrêt il a jamais été tendre avec moi il montre jamais ces sentiments il a toujours fait en sorte que je soit dans la merde il me tire tous le temps vers le bas j'ai toujours été seule dans ma vie pas d'amis enfermer dans ma maladie je refuse toutes sorties ma relation avec ma mère est aussi compliqué elle suit mon père donc elle dit jamais rien je fais 2 a 4 crise par jour le souci c'est que je vit encore chez mes parents et je dois manger a table donc je vomit après personne de ma famille est au courant de ma maladie je sort jamais je suis enfermer dans ma chambre je passe mes journées a pleuré hurler je tape même dans les murs me mutile je suis totalement perdu avec l'anorexie boulimie aider moi svp
je précise je mesure 1m72 pour 48kg et je me trouve obèse
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: anorexie boulimie

Message par nicole dubreuil »

Partez de chez vous.
Marissa

Re: anorexie boulimie

Message par Marissa »

merci je pense aussi que c'est la meilleur solution
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: anorexie boulimie

Message par nicole dubreuil »

Alors donnez-vous les moyens de le faire. Très vite.
Ensuite faites une psychothérapie pour gérer vos angoisses, comprendre votre comportement et vous " dégager " de ce cloaque.
Courage.
Répondre

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités