Besoin d'aide

Forum anorexie, anorexique
Nala
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2014, 10:51

Besoin d'aide

Message par Nala »

Bonjour, voilà je viens poster un message car je suis complètement perdu et n'arrive pas à me reprendre en main. Je vous explique â l âge de 14ans je suis tombèe dans l anorexie pendant 2 ans. Jusqu'à maintenant je pensais m en être sorti même si mon rapport avec la nourriture était toujours difficile mais ma prise de poid montrait ma guérison. Aujourd'hui j ai 26 ans et en 8 mois j ai perdu 10kg je suis aujourd'hui à 46 kg pr 1m65. Je n en peux plus! Avoir cette voix constante dans ma tête qui me dit: attention si tu mange tu vas être énorme ! Être constamment dans le calcul des calories et surtout obsèdè par la balance et le chiffre qui va s afficher si celle ci nous montre une prise de poid c est fini et la journée est définitivement gachè et je trouve une solution pr perdre cette prise de poid MM. si elle est ke de 100g. Cette maladie e gâche la vie gâche ma vie de couple ( jeune mariée) mon mari ma enlever ma balance et je le vie très très mal. Je suis très mal depuis 3 jours je pleure tt le temps. Je veux appeler un médecin mais je n arrive pas à passer le pas ! Je suis encor dans cette phase ou je me dit : je veux guérir mais je veux encor maigrir aussi ! C horrible! La seule solution pr le moment que j ai réussi à trouver et à réussir c est de vous écrire pour partager nos expériences. J espère pouvoir trouver des solutions ensemble et surtt échanger et avoir des avis . En espérant vous lire rapidement ...
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: Besoin d'aide

Message par detroit »

Bonsoir, demande à ton mari d'appeler pour toi.

Echangez des expériences, n'est peut-être pas aussi bon à ton stade.
Vous, pardon avez besoin de plus que ça. Faites-vous aider
olova
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2014, 15:55

Re: Besoin d'aide

Message par olova »

Tu cherches a te libérer de ce fardeau et tu as compris qu'il ne te reste plus de solutions , rester comme je suis , ne plus essayer d'être prêt des autres c'est ce qui se passe? Prends ton temps et chaque jour invente une raison qui te fasse tenir , pour ça prends des aliments salés et mélange les avec du sucre , c'est un peu équeurant dans l'idée mais c'est pratiquer dans beaucoup de pays , par exemple des mergez avec de la confiture .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19352
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Bravo Olova, comme d'habitude vous faites très fort !
En effet Nala, demandezà votre mari de chercher de l'aide pour vous.
En sortant de votre première " anorexie " avez vous continué à être suivie par un psy ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités