Ado anorexique

Forum anorexie, anorexique
Sandy.D

Ado anorexique

Message par Sandy.D »

Je me présente, je m'appelle Sandy j'ai 17 ans je suis une ado anorexique, lycéenne & interne. Je pèse actuellement 53,8kg pour un 1,73m ..
J'ai un suivi installé depuis peu chez un psychologue, par un médecin et par mon lycée auquel je dois me faire peser tout les semaines, en une semaine j'ai perdu près de 6kg . Je m'inquiète sans m'inquiéter .. J'ai perdu énormément de poids cette semaine suite a la fin d'une relation , j'ai de gros soucis familiaux qui n'arrange rien du tout, j'ai essayé de parler de cela a mes parents mais personne n'y prend au sérieux, il peut m'arriver de ne pas manger la moindre chose pendant des jours mais je m'hydrate beaucoup jusqu'au moment ou je commence a partir ..
Je suis consciente sans l'être en faite ..
Je voudrais être hospitaliser, mais je ne sais pas si cela va m'aider ou si on va bien accepter tout sa ..
Ma mère n'accepte pas tout sa, elle ne me prend pas au sérieux ..
J'ai besoin d'aide si quelqu'un pouvait me guider s'il vous plait ..
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Ado anorexique

Message par nicole dubreuil »

Que voulez-vous savoir ?
Je note que vous êtes entourée par des professionnels, entre autre une psychologue, pourquoi ressentez-vous le besoin de demander conseil ici ?
Votre maman ne prend pas cela au sérieux, pourtant elle est certainement informée de ce qui se passe pour vous et autour de vous, elle doit également constater votre déchéance physique..
Peut-être avez-vous surtout besoin de créer des liens sur ce site avec des internautes qui vous rassureront et vous aideront à " remonter " la pente tout en continuant à être prise en charge par les professionnels ?
C'est tout le réconfort que je vous souhaite. Courage.
Répondre

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités