Suis je anorexique

Forum anorexie, anorexique
Cateliya34

Suis je anorexique

Messagepar Cateliya34 » 28 août 2011, 22:10

Bonsoir ,
nouvelle sur ce forum, j'ai des gros problèmes et plusieurs questions auxquels je n'est pas les réponses , j'ai 16 ans et voilà au mois de février j'ai fait une ts , j'étais très mal dans ma peau , beaucoup d' amis des parents présent mais l'impression de ne pas etre aimer , peur de l'école enfin après 2 semaine en hp qui n'as strictement rien changer j'ai remonter la pente tout doucement ! Mais depuis 1 mois je ne mange presque plus, pas le matin , midi légume viande , et le soir idem , jamais d'entrée ni de désert , j'ai perdu 5 kilos , je mesure 1m66 et je pèse 48 kilos, je culpabilise quand je mange , et j'aime le matin en me pesant voir que j'ai perdu du poids ! La rentré approche et j'angoisse enormement à en pleurer toute la nuit! Suis-je anorexique ou re en dépression ? Merci de m'aider j'en peux plus je ne sais plus quoi faire !!!!!

titepuce

Re: Suis je anorexique

Messagepar titepuce » 31 août 2011, 01:13

Bonsoir,
Le mieux serait que tu ailles en parler avec ton médecin car seul lui pourra t'aider à faire la différence entre les deux. Ce n'est pas bon dans les deux cas de rester comme ça. Il faut te faire aider et en parler. Il n'y a que comme ça que l'on peut s'en sortir crois moi.
Bon courage à toi ! et franchement n'attend pas trop pour aller consulter.

Ps : n'hésite pas non plus à en parler à ton entourage. c'est ton aide la plus précieuse.
http://titepuce35.skyrock.com/