Homme anorexique

Forum anorexie, anorexique
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Homme anorexique

Message par Venderman »

Je suis un jeune homme anorexique de 28 ans , et depuis fin janvier 2011 je souffre d'anorexie. Mon poids en janvier 2011: 87kg pour 1,80m. Le 04 décembre 2011 : 65kg. Depuis quelques jours, j'ai des difficulté pour manger, car la nourriture me dégoûte de plus en plus. Je grignote pour tout dire. Lorsque je prépare un repas, j' angoisse à l' idée de le prendre, peur de ne pas pouvoir le gardé dans l' estomac. Alors que des petite chose passe mieux ( une pomme, un yaourt, des biscuits, un carré de chocolat...). Pourquoi manger alors que je prend plus de plaisir à ne pas le faire? Avez-vous quelques suggestion pour m' aidé, quelques témoignage? Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Homme anorexique

Message par Jeannette »

Qu'est-ce qui s'est passé pour déclencher tout cela ? Tu le sais ?

Et par qui es-tu suivi ? Médecin généraliste, psychiatre ?
Ce serait bien que tu vois un psychologue ! Tu peux en rencontrer dans les CMP si tu ne peux pas payer des consultations non remboursées.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Re: Homme anorexique

Message par Venderman »

Ma dépression et chronique depuis de nombreuse années , je suis trop sensible. Mon médecin généraliste me prescrit effexor 150mg à prendre plusieurs fois par jour me calmer. En janvier 2011,j'ai eu un accident au travail. Pendant deux mois, je suis resté paralisé . Hernie discale accompagné de très forte douleur (t'elle que seul la morphine fais effet)! Mais l'autre problème vient du coeur. J'ai eu un coup de foudre pour une femme. Voilà pourquoi je pleure souvent. Dans ses moment là, je me sens privée d'aimer est d'être aimer. Mon problème d'anorexie s'agrave, et je ne sais pas quoi faire. Je me rend compte que de souffrir sentimentalement et pire pour moi que là souffrance phisique! Je doute que de parler à un psy puise m'aider.
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Re: Homme anorexique

Message par Venderman »

À l'instant où j'écris ce message (01h50), je souffre terriblement, crise de pleure et panique! J'écris pour essayé de modéré cela. Je m'enffonce toujours dans l'anorexie. Je vient de pasé au 38, allor qu'il y a un mois je fesais du 40. Mon poid et stable (64,8kg) . Avez-vous des conseils pour me sortir de ce danger, adresse d'un bon psy dans le Gard ou le Vaucluse? Là, c'est très dur pour moi, la solitude me tue. À bientôt et merci pour vos réponse.
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Re: Homme anorexique

Message par Venderman »

Pour développer clairement et te répondre typhoparatyphoidique, c'est très simple: au mois d'aout dernier, j'ai rencontré une merveilleuse et très belle jeune femme (de mon âge ). Ont a parler ensemble et à la fin de la semaine je l'ai laisser partir sens avoir osé prendre ses coordonné car c'était à moi de lui demandé.Je ment suis voulu à en mourir, paralisé d'avoir rencontré c'elle qui aurais pus devenir ma femme! Voilà pourquoi j'en pleure encore ce qui accentu mon anorexie.
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Re: Homme anorexique

Message par Venderman »

Merci pour ton message Typhoparatyphoidique! ;)
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Homme anorexique

Message par Venderman »

Bonsoir,Voici quelques news de mon problème: toujour dans l' anorexie, poid stable (65kg pour 1,80m) . Je m'en veux beaucoup car c'est deux dernière semaines j'ai fait que manger! Je refuse les invitation de mes amis car ils me mettent mal alaise quand ils me disent de manger car je suis (maigre)! Même mes parents n' arrêtent pas de me le dire, du coup je ne vais plus aux repas familiale. J'ai envie de partir loin, la ou personnes ne me connais! Je pleure beaucoup de nouveau, est quand j'ai ses crise je ne m' alimente plus. J'aimerais savoir si c'est normale de vouloir partir, de s' évadé mentalement dans un (paradis) , de rêvez d'une femme magnifique est dans être amoureux est ce réveillé seul, en pleure est à faire payer le prix à son corp?
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Re: Homme anorexique

Message par Venderman »

J'me sens mal, en plaine crise!!! J'ai envie de tous laisser tombés. Je pense que sa n' ira pas mieux de toute façon. J' écoute de la musique pour tenir car j'ai que sa qui maide ( à pas me foutre en l'aire). :oops:
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: jeune homme tombé dans l'anorexie suite!

Message par Azadeh »

> J'aimerais savoir si c'est normale

oui c'est normal...
ne laisse pas tomber. un jour, tu rencontreras cette femme, belle, que tu aimeras.
mais pour cela, il faut d'abord que tu sois en état de la voir lorsqu'elle sera là !
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Re: jeune homme tombé dans l'anorexie suite!

Message par Venderman »

Après avoir passé presque un mois stable, mon poids chute de nouveau. La cause? Un rejet de moi même (quand je me regarde dans le miroir). Mais aussi une souffrance intérieure qui ne part pas. Une blessure profonde qui ne ce vois pas, mais qui est seulement visible par mon Anorexie.
Envie de maîtriser mon corps extérieurement de mes blessures interne! ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités