anorexie mentale

Forum anorexie, anorexique
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: anorexie mentale

Message par comtessemma »

Ptite Loulou, pourquoi tu préfères manger dans le noir ?
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: anorexie mentale

Message par comtessemma »

Pourquoi péfères-tu manger dans le noir ?
hippy
Messages : 25
Inscription : 30 déc. 2011, 15:21

Re: anorexie mentale

Message par hippy »

maintenant je suis à 55 kg mais je ne suis pas stable du tout je passe de 50 à 60...
crise de boulimie ou d'anorexie incessantes. Hélas c'est bien plus souvent la boulimie qui prend le dessus aujourd'hui :(
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: anorexie mentale

Message par comtessemma »

Re-et dernière fois :
Pourquoi préfères-tu manger dans le noir ? Pour ne pas voir ce que tu manges, pour revenir " au premier instant ", pour te cacher, pour ne pas savoir.. pour t'imaginer que cela passe mieux, etc, etc.. si tu ne veux pas autre chose que ce que tu attends c'est ton droit.
ptiteloulou
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2012, 00:22

Re: anorexie mentale

Message par ptiteloulou »

désolé de répondre que maintenant j'ai déménagé et internet a mis du temp a venir... je préfére mangé dans le noir déjà a cause du regard des gens et d'autre part pour ne pas voir se que je mange... la nourriture me dégoute...
Manon2411
Messages : 2
Inscription : 02 août 2012, 01:03

Re: anorexie mentale

Message par Manon2411 »

Bonsoir a tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, j'ai pu lire quelques temoignagnes et je trouve que ça aide vraiment et ca remonte tout de même le moral de voir qu'en realité beaucoup de personnes cherche de l'aide et qu'on puisse compter sur ces personnes qui nous comprendront.
Je suis tombée dans la maladie au mois de Janvier, on va dire que depuis le mois d'octobre je me detruisais pas à pas sans rien remarquer.. au mois de septembre je faisais 45 kg pour 1m60 et j'ai voulu perdre du poids mais en realité on se fixe un poids puis aprés on veut perdre et perdre ça devient trop..! au moins de Janvier je n'ai plus du tout voulu m'alimenter j'ai donc etais hospitalisée 3 mois en ayant un poids de droit de visite . J'ai 14 ans, quand je suis rentrée a l'hôpital je faisais 37kg et je n'avais plus le droit au visites RIEN j'étais SEULE face a la nourriture qui est pour moi quelque chose d'horrible a affronter. J'ai eu un contrat de poids a 38 kg avec beaucoup de rendez vous avec les psychologues, pedo psychiatre et dieteticien puis j'ai atteinds ce poids. On m'a laissé rentrer chez moi j'ai reussi a me stabiliser pendant 1 petit mois mais aprés la question de retourner a l'école est survenue est ca m'a beaucoup angoissé j'avais peur des autres, je ne voulais affronter personnes, j'avais honte de moi.. Une fois de plus j'ai remis l'alimentation de coté et c'est revenue.. en fait je n'arrete pas de faire des petites rechutes comme ca, je me sens mal, j'en ai marre de toujours me voir "grosse" par rapport aux autres j'ai du mal a comprendre ce qu'il m'arrive c'est trés dur malgres l'enorme presence de mes parents et de quelques amis je trouve qu'on se sent tres seule.. le probléme c'est que pour moi manger c'est quelque chose d'enorme a faire et j'ai l'impression de toujours trop manger, même quand je me sers une petite assiette on dirait que je ne vais jamais en finir. A tout ceux qui sont sorti de cette maladie, s'il vous plait, aidez moi a faire disparaitre cette telle obsession face a mon corps je veux redevenir une adolescente "normale" je veux retrouver mes ami(e)s, et une joie de vivre. Merci de prendre le temps de lire mon message et j'attends votre aide et vos temoignagnes. Merci du fond du coeur. Manon,14ans.
Manon2411
Messages : 2
Inscription : 02 août 2012, 01:03

Re: anorexie mentale

Message par Manon2411 »

**A l'hopital, mon poids est desendu a 35kg.
Répondre

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités