Culpabilité nourriture

Forum anorexie, anorexique
zoubi
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2012, 18:43

Culpabilité nourriture

Message par zoubi »

bonsoir , je ma pelle camille j ai 13 ans , j'ai disons une tendance anorexique ou tout du moins un gros problème de culpabilité avec la nourriture à cause de la culpabilité grandissante que je ressent et la haine envers mon corps je me mutile enfin je prend un compas et je me suis acéré les bras (aujourd'hui 40 griffure) cette situation me dérange d autant que cela va être la rentrée et que j aimerais que mes professeur ne vois pas ces trace que faut il que je face pour que j'arrête ?? :?:
equinoxe
Messages : 2
Inscription : 24 août 2012, 04:33

Re: Culpabilité nourriture

Message par equinoxe »

Soit t'en parle pour essyaer de comprendre d'ou ca vient et tenter de soigner le truc.
Sinon provisoirement quand t'as envie de te couper tu prends des glacons dans tes pains et tu les serre jusqu'a ce que l'envie te passe. Sinon tu prends une douche froide. Tu fais de l'exercice physique.
question11
Messages : 1
Inscription : 25 août 2012, 21:38

Re: Culpabilité nourriture

Message par question11 »

Bonjour ,

Je comprends ta situation car j'ai fait la même chose que toi , j'en ai gardé des cicatrices malheureusement.. Aujourd'hui je ne fais plus çà , mais je ne me sens pas à l'abris pour autant. Dans les moments , où tu veux t'automutiler , je te conseille de te défouler. Tu n'as pas de putching ball ?^^ frappe dans le vide , fais quelque chose pour te détourner l'envie de saisir ton couteau , cuter pour t'automutiler.
Il suffit que t'y arrives une fois , et tu auras plus de volonté pour la suite =) Pour tes plaies , qui deviendront peut être des cicatrices , tu peux mettre du beurre de karité , cela hydrate bien. Pour ma part , cela m'a éviter d'avoir toutes les cicatrices que je devaient avoir..mais ce n'est pas magique non plus , car j'en ai quand même pas mal.

Et pour ta tendance anorexique , je te comprends aussi..ces deux problèmes je les eu à cause de ma relation amoureuse.. Je ne sais trop quoi te conseiller , si ce n'est d'essayer de manger ce qu'il te plait et achètes toi une crème aminscissante pour te déculpabiliser quand tu mange=)
Jespère t'avoir aider un petit quand même =) Bon courage!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités