Reprise de poids après anorexie

Forum anorexie, anorexique
AnneC.A
Messages : 1
Inscription : 23 août 2012, 18:46

Reprise de poids après anorexie

Message par AnneC.A »

Il y a 6 mois de ça mais parents me forçaient a rentrer a l'hôpital pour cause d'anorexie je pesais 40 kg pour 1m70, j'étais plus que misérable mais j'avais ce dont j'avais toujours rêvé. maintenant la reprise de poids après l'anorexie est faite et que suis redevenue un grosse vache dégueulasse et que j'essaye de m'accepter en silence ma mère me lance des remarques comme quoi je dois maigrir que je suis grosse et moche a ce poids je ne les comprend pas. L7envie de faire une overdose est si forte. Je suis perdue réellement je ne sais plus quoi faire ou je maigrie ou je me tue.
sena
Messages : 34
Inscription : 06 juil. 2012, 21:31

Re: Reprise de poids après anorexie

Message par sena »

mais comment tu a pris le poid?
Falculelli
Messages : 83
Inscription : 28 juil. 2012, 19:00

Re: Reprise de poids après anorexie

Message par Falculelli »

Bonjour
Ne dis pas cela,je sais qu'il est difficile de sortir de l'anorexie mais c'est POSSIBLE et
PERPETUELLEMENT.La preuve,aujourd'hui j'ai 19 ans,je voudrais faire des études de
droit,j'ai eu mon bac ES en 2011.Tu peux t'en sortir.Je suis consciente qu'il faut du temps pour se dépêtrer
mais pense à toutes les belles choses de la vie dont tu peux profiter quand tu seras guérie.
A l'époque,lorsque j'avais 13 ans je ne pesais que 30 kg pour 1m62 donc imagine le physique...en plus
on se moquait de moi au collège vois-tu,dans la rue je faisais peur aux gens.Ca a été très dur,j'ai mis
du temps à m'en remettre sur les plans physique et psychologique.
L'hospitalisation n'est pas une punition mais un salut lorsqu'il n'est pas possible d'envisager une autre mesure.
Courage.
sena
Messages : 34
Inscription : 06 juil. 2012, 21:31

Re: Reprise de poids après anorexie

Message par sena »

Oui tu a raison ^^ faut tjrs mettre le pas en avant
sophrine
Messages : 40
Inscription : 25 sept. 2012, 10:31

Re: Reprise de poids après anorexie

Message par sophrine »

bonjour
"une grosse vache dégueulasse" ?
c est comme cela que tu te vois ?
quel est ton poids maintenant ?
en tous cas BRAVO pour avoir tordu le cou à l anorexie, tu as une force de caractère qui devrait te servir pour recevoir et encaisser les vilaines remarques.
si ton poids ne te convient pas, tu peux toujours prendre rdv avec une nutritionniste qui te conseillera pour trouver un bon équilibre entre ce que tu souhaites et ce qui est raisonnable.
des bisous !
Répondre

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités