Sexe et pensées intrusives

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Hirondelle37
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2018, 23:08

Sexe et pensées intrusives

Messagepar Hirondelle37 » 07 févr. 2018, 23:56

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté dans d'autres forums, mais ne retrouvant plus les identifiants je reviens avec un nouveau compte.

Pour faire un petit résumé de mon profil. Je suis une jeune femme à la vie bien rangée, je suis très heureuse dans ma vie. Seule une chose me dérange: mes angoisses. Elles me suivent depuis enfant. Elles sont de toutes sortes, mais celle qui m'obsede le plus en ce moment c'est la phobie d'être quelqu'un de mauvais ou de malsain. Ça s'est transformé en la phobie par exemple d'être pédophile ou zoophile. Ce qui peut paraître absurde vu que je n'ai jamais fait de mal à un animal et encore moins à un enfant. Je préférerais mourir que d'avoir à faire du mal à un être innocent.
Étant célibataire depuis un petit temps il m'arrive régulièrement d'avoir recours à la masturbation, je n'ai pas de problème avec ça en tant que tel, je le vis de manière sereine et sans complexe. Mon problème ce sont les pensées intrusives, celles qui viennent pile poil vous gâcher le moment. Récemment j'ai eu le cas en pensant à quelqu'un de proche, un homme de ma famille, et c'était horrible parce que je me sentais coupable alors que je n'avais concrètement rien fait. Quand ça arrive je fais une pause en essayant de me concentrer pour penser à autre chose, mais ça ne fonctionne généralement pas.
Hier il m'est arrivé la même chose, mais ce n'est pas à un homme que je pensais mais à ma filleul, un des êtres les plus chers à ma vie, un bout de chou de quelques mois. Pour résumer la situation j'étais proche de ce qu'on pourrait appeler la "jouissance" et pile à ce moment là c'est son visage qui apparaît. Généralement quand je suis excitée c'est souvent à des hommes plus âgés que je pense, mais c'est comme si mon cerveau me provoquait et me forçait à penser à un proche ou pire un enfant !!! Du coup quand ces images me viennent je m'arrête et j'essaye de penser à autre chose. Sauf qu'hier c'est arrivé au moment où je ne pouvais plus faire marche arrière, son visage et son sourire me sont apparus en même temps que j'étais en train de jouir, enfin quelques secondes avant mais c'était un point de non retour, ce qui me torture l'esprit. J'ai fait de mon mieux pour me forcer à penser à quelqu'un d'autre mais je n'y suis pas arrivée. Sachant que son sourire a provoqué en moi comme un soulèvement de mon coeur (j'aime vraiment beaucoup cet enfant et à chaque fois qu'elle me sourit je suis aux anges). Alors le fait d'avoir eu ces deux réactions en moi (mon coeur attendri par la vision de son sourire + la jouissance provoquée par la masturbation) m'ont confuse car c'est comme si j'avais lié les deux et que l'un était la cause de l'autre. Je me dis que dans le fond c'est comme si la vision de son visage avait été (en partie) responsable de ma jouissance. Alors que quand je me masturbe je pense toujours à des hommes plus âgés et jamais au grand jamais à un enfant ou quelqu'un de ma famille !!! Mais là, cette pensee est arrivée au mauvais moment. Une partie de moi me dit que je n'ai de toute façon rien fait de mal, et que ce n'était pas volontaire. Mais une petite voix me dit aussi que si j'ai pensé à ça au moment de jouir et que j'ai quand meme fini par jouir, c'est que peut être ça m'excite et cette pensée m'est insupportable. J'essaye tant bien que mal de me rassurer en me disant que quoi qu' il arrive je ne ferai jamais de mal à un petit bout et que les pensées que je contrôle sont toujours tournées vers des hommes plus âgés et que tout le reste ce sont des pensées intrusives que sur mon cerveau provoqué à partir de mes peurs, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un peut m'éclairer et surtout me rassurer...

Merci de m'avoir lue.

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités