Problème d'angoisse

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Antolo555
Messages : 12
Inscription : 23 août 2012, 01:08

Re: Problème d'angoisse

Message par Antolo555 »

D'accord. Je vais commencer en parler à mes parents.

Sinon, J’étais avec mon ami entrain de jouer tranquillement à la wii.
Et d'un coup. Je me suis m'y a posé la question. Tiens je peut avaler ma salive manuellement..
Et après. Quelque jours plus tard. J'ai pensé a d'autre chose à faire manuellement. Comme cligner des yeux ou respirer..

Oui j'irais voir un psy.
Mais je vais d'abord parler de mon problème a mes parents.

Sur ce, Merci :)
Antolo555
Messages : 12
Inscription : 23 août 2012, 01:08

Re: Problème d'angoisse

Message par Antolo555 »

D'autres aide silvouplait :(
Antolo555
Messages : 12
Inscription : 23 août 2012, 01:08

Re: Problème d'angoisse

Message par Antolo555 »

Up :(
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Problème d'angoisse

Message par Jeannette »

Tu as eu le courage d'en parler à tes parents ?
Mme Dubreuil avait raison, tu sais, voir un psychologue t'aiderait certainement à ce que tout cela s'arrête bien vite.
Tu jouais à quoi, sur la Wii ? Ou tu pensais à quoi ?
Est-ce que, par exemple, tu n'étais pas en train de te dire que nous n'étions finalement que comme ces personnages virtuels, des "avatars" contrôlés par quelque chose d'extérieur ? Ce n'est qu'un exemple, évidemment, juste pour te donner un exemple des idées qui ont pu te traverser l'esprit ce soir là et qu'il serait bien que tu retrouves.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Damien34
Messages : 5
Inscription : 28 août 2012, 11:09

Re: Problème d'angoisse

Message par Damien34 »

Salut ,


En tant que névrosé phobique , il y a effectivement des dates anniversaires , moi cette semaine d'aout fut horrible et après réflexion , effectivement c'est non pas le moment ou mes crises ont commencé mais ou mon histoire avec mon amie commencé à vraiment partir en sucette à cause de ses memes crises , mon cerveau à une forte tendance à enregistré les mauvaises date , il est meme capable d'enregistré un son , une odeur , une période dans une saison etc ... en me faisant un "gentil" rapel souvenir ....
Antolo555
Messages : 12
Inscription : 23 août 2012, 01:08

Re: Problème d'angoisse

Message par Antolo555 »

Pour l'instant je n'ai pas eu le courage d'en parler mais je vais le faire..

Car la. J'en peut plus..

Tout les soirs au moment de dormir. Je pense à respirer , Avaler manuellement. Et je n'arrive plus à dormir a moins que je sois ULTRA fatiguer..
Pour ne pas y penser. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Exemple Quand il y avait mon cousin. Même si j'y pensais. C'étais pas Grave ! J'étais pas seul..
Alors que la... J'y pense. J'y pense.. Je n'arrive pas à dormir...

Que dois-je faire? :(

Est ce que je vais y repenser tout les jours , toute ma vie ? :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19384
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème d'angoisse

Message par Dubreuil »

Vous avez eu des réponses très pertinentes. Que voulez-vous de plus si vous n'allez pas voir un psy ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités