Je suis trop speed

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

Je suis d'accord avec vous sur le sujet mais vous savez c'est tellement dure je ne sais pas comment faire pour arrêté. Mais j'insiste sur le sujet de spasmophilie y'a tout le symptômes qui s ressemble à ce syndrome. Une manque de magnésium peut être?
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

*Sur le sujet d'arrêté
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis trop speed

Message par Dubreuil »

Si vous pensez que vous avez tous les symptômes de la spasmophilie ( ou crises de tétanie ) avez-vous déjà commencé un traitement pour cela ? Faites une cure sérieuse de magné B6 durant deux mois à raison de 2 comprimés matin midi et soit ( le surplus est éliminé par les reins ) et si c'est la spasmophilie la plupart de vos ennuis auront disparus.
En effet notre organisme perd beaucoup de magnésium lors des états de stress et c'est un cercle vicieux : manque de magnésium donne de l'angoisse qui pompe du magnésium et le manque de magnésium aggrave l"angoisse qui pompe encore le magnésium qui donne une crise d'angoisse.. etc..
Le crises de panique ou les crises d'angoisse peuvent arriver brutalement chez n'importe qui sans avoir vraiment une signification rationnelle. La plupart du temps c'est une fatigue neurovégétative, un système nerveux top sollicité par des études, la trop grande maitrise de situations professionnelles, un conflit familial semblant sans issue, etc..
Ce peut être également le même processus qu'une dépression " réactionnelle " loin dans le passé un choc émotionnel est arrivé dont nous n'avons pris garde mais qui non compris ou résolu a fait son petit bonhomme de chemin et au détour d'un autre choc émotionnel s'est réveillé. Les mots n'ayant pas été là pour dire notre souffrance psychologique, c'est le corps qui prend le relais, et l'angoisse s'installe parce que : pas de mots pour le dire, et on a oublié ce qu'il aurait fallu dire.
Du magnésium, de moins en moins de cannabis ( qui détruisent les neurones aussi sûrement que l'alcool ) une petite visite chez un psy pour en parler, et dans 6 mois vous irez super bien.
Bien à vous.
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

DUBREUIL a écrit :Si vous pensez que vous avez tous les symptômes de la spasmophilie ( ou crises de tétanie ) avez-vous déjà commencé un traitement pour cela ? Faites une cure sérieuse de magné B6 durant deux mois à raison de 2 comprimés matin midi et soit ( le surplus est éliminé par les reins ) et si c'est la spasmophilie la plupart de vos ennuis auront disparus.
En effet notre organisme perd beaucoup de magnésium lors des états de stress et c'est un cercle vicieux : manque de magnésium donne de l'angoisse qui pompe du magnésium et le manque de magnésium aggrave l"angoisse qui pompe encore le magnésium qui donne une crise d'angoisse.. etc..
Le crises de panique ou les crises d'angoisse peuvent arriver brutalement chez n'importe qui sans avoir vraiment une signification rationnelle. La plupart du temps c'est une fatigue neurovégétative, un système nerveux top sollicité par des études, la trop grande maitrise de situations professionnelles, un conflit familial semblant sans issue, etc..
Ce peut être également le même processus qu'une dépression " réactionnelle " loin dans le passé un choc émotionnel est arrivé dont nous n'avons pris garde mais qui non compris ou résolu a fait son petit bonhomme de chemin et au détour d'un autre choc émotionnel s'est réveillé. Les mots n'ayant pas été là pour dire notre souffrance psychologique, c'est le corps qui prend le relais, et l'angoisse s'installe parce que : pas de mots pour le dire, et on a oublié ce qu'il aurait fallu dire.
Du magnésium, de moins en moins de cannabis ( qui détruisent les neurones aussi sûrement que l'alcool ) une petite visite chez un psy pour en parler, et dans 6 mois vous irez super bien.
Bien à vous.
Merci pour votre conseille je vais essayer et aussi peut être une prise de sang pour voir si réellement il y'a un manque a ce niveau la, pour la visite chez le psy je suis déjà allé et je n'a pas aime. Encore merci c'est un mauvais passage dans la vie et heureusement que il y'a des gens encore sur terre qui pense aux autres :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis trop speed

Message par Dubreuil »

Sachez que votre taux de magnésium dans le sang peut être tout à fait normal. Nos neurones ont leur magnésium qui ne se mesure pas.. et c'est bien de celui-la dont nous parlons. D'où certains médecins qui ne prennent pas au sérieux les symptômes de la spasmophilie et donnent des anti-dépresseurs ou neuroleptiques ( ! ) ce qui aggrave bien sûr.. l'angoisse et les symptômes. D'autres classent la spasmophilie dans des crises d'hystérie, ce qui est une grossière erreur. Vous pouvez aussi prendre un traitement homéopathique pour votre état de panique, ce sont des produits naturels.
Ne vous arrêtez pas à un mauvais feeling avec un psy, c'est comme les boulangers, il y a du bon, et du mauvais pain..
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

DUBREUIL a écrit :Sachez que votre taux de magnésium dans le sang peut être tout à fait normal. Nos neurones ont leur magnésium qui ne se mesure pas.. et c'est bien de celui-la dont nous parlons. D'où certains médecins qui ne prennent pas au sérieux les symptômes de la spasmophilie et donnent des anti-dépresseurs ou neuroleptiques ( ! ) ce qui aggrave bien sûr.. l'angoisse et les symptômes. D'autres classent la spasmophilie dans des crises d'hystérie, ce qui est une grossière erreur. Vous pouvez aussi prendre un traitement homéopathique pour votre état de panique, ce sont des produits naturels.
Ne vous arrêtez pas à un mauvais feeling avec un psy, c'est comme les boulangers, il y a du bon, et du mauvais pain..
Bonjour, je ne savait pas pour le magnésium des neurone, donc pas de prise de sang qui ne serait à rien. Au tout début de ma conversation j'ai cité mes symptômes quand vous le lisez vous vous dites a pas aussi que sa peut être due à la spasmophilie. Tout ce symptômes je pense que ça vien de la tête puis que de fois je me sens bien dans mes chaussette, j'ai arrêté l'alcool de temps en temps une biere le cannabis j'ai arrêté pendent 1 mois et demi et pourtant j'avait toujours les symptômes la quand la crise arrive. Pour le psy vous en connaisse un bien a nice?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis trop speed

Message par Dubreuil »

Moi.
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

DUBREUIL a écrit :Moi.
Je pourrait avoir vous cordonnes?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis trop speed

Message par Dubreuil »

Je ne serai sur Nice qu'à partir du 1er septembre 2013. Si d'ici là vous n'avez pas trouvé de psy, recontactez-moi sur ce forum.
Bien à vous.
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

Bonjour,
J'ai poste les messages précédents il ya moments et je n'y arrive pas a m'en sortir.

Depuis février 2012 j'ai des angoisses tout les jours et une anxiété permanente, en faite en février 2012 je travaille dans une entreprise de bâtiment avec mon père ( je suis électricien) et on a été licencie pour motif économique l'entreprise a fait faillite, pendant 3 mois je n'ai pas u de salaire, mon père non plus, mes parent ils été dans une situation un peux critique niveau financier ils on du lâcher lors appartement et venir vivre avec moi et ma copine avec qui je ne suis plus en ce moment.
Donc ils sont venu habiter avec nous pendant un certain temp (mes parent et mon frère) jusqu’à juillet 2012, après ils sont parti au Portugal pendant 7 mois (parce que ma mère ne support plus ma copine et elles se sont fâche).
Moi quand l'entreprise elle a fait faillite, j'ai pris l'initiative de monter mon entreprise en mars 2012, mon père il travaille avec moi aussi, mais quand il sont parti au Portugal je me suis trouver seul donc j'ai du prendre un ouvrier pour travaille avec moi.
En août 2012 je suis parti avec mon ex-copine en Espagne en vacances pendant 10 jours, ( août et septembre j'ai complètement arrête le cannabis pour voir si le problème été lie a la consommation de cannabis mais cette pas le cas) et la mes crises était de plus en plus fortes surtout quand je roulait en voiture (quand j'avait ces crises en faite j'avait une peur de mourir et personne pour me secourir je sais pas pourquoi), donc retour de vacances et la en arrivant a la maison je me rend compte que j'avait un problème de peau, je suis parti chez le dermatologue il a m'a été diagnostique un lichen plan au pieds, poignet, partie génital et buccal.
Depuis mars 2012 je suis toujours a mon compte j'ai commence en auto-entrepreneur et novembre 2013 j'ai monte une SARL avec un amis d'enfance on fait Electricité, plomberie et climatisation, a ce jour on a 2 ouvrier dont 1 c'est mon père.
Depuis que j'ai ce problème j'ai vu des psychologue mais sa na pas fonctionne peut être je n'ai pas trouve la personne avec qui j'arrive a bien exprimer.
Je ne suis plus avec mon ex-copine avec qui je me dispute souvent je suis reste avec 7 ans et demi.
Je croit que mon problème est aussi lie a l'argent.
Mes symptômes sont tachycardie, mal a l’estomac, malaises, nausées, sensation que je vais mourir, sensation d’étouffement, souffle court, boule a la gorge souvent mal a la tete.
Quand je dort je fait beaucoup de rêve je croit que je rêve toute la nuit parce que je me souvient de me rêver et il sont très longs, après je me revielle je suis complètement fatigue.
J'ai toujours mon problème de peau au niveau de buccal les médecins disant que ce une maladie psychosomatique, aussi j'ai des problèmes dentaires manques de 4 dents et quelques amalgames a enlever mais niveau financier ce dur il ya pour 8000 euros et je peux pas faire le traitement.
Aussi je suis quelqu’un que croit avoir toute les maladies.


S'il vous plait si vous pouvait m'aider a trouver une solution a mon problème.


Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités