J'ai peur des autres, je ne vais plus en cour...

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
upsilon
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2015, 21:33

J'ai peur des autres, je ne vais plus en cour...

Message par upsilon »

Bonjour,

jJ pense que j'ai ce problème depuis longtemps. jJai toujours été très timide et reversée je ne fait aucun pas les autres et j'ai très peu d'amis. Mais aujourd'hui j'ai 19 ans bientôt 20 et j'ai l'impression que si je ne fait pas quelque chose maintenant je vais gâcher ma vie. Ces temps ci j'ai arrêter d'aller a l'école(sans que personne ne le sache), je n'y arrive plus c'est trop dur de subir le regard des autres ou de s'imaginer ce qu'il pense de moi vu que je n'ai pas leur niveau et que je vais partit des plus nuls de la classe. De plus je fait des études de langues et on doit prendre la parole souvent ce qui me fait bafouiller et transpirer la plupart du temps. Je ne sais pas quoi faire sa fait bientôt deux depuis que j'ai eu mon bac et rien n'avance dans ma vie, je reste la plupart du temps chez moi, j'ai deux amis et encore je ne peux pas entièrement me livrer a eux. Et j'ai trop honte de parler de mon mal être a qui que ce soit de toute manière. Mon père pense que je suis qu'une feignante vu que mes études n'avances pas et que je n'arrive pas a trouver du travail (combien de fois j'ai du paraitre bizarre lors d'entretiens ou alors j'évitait carrément d'y aller). Aujourd'hui je ne sait pas quoi faire, j'ai penser a aller voir un psychologue mais j'ai peur, honte et je ne sais pas a qui m'adresser...
Valentine2
Messages : 52
Inscription : 19 mars 2014, 19:49

Re: J'ai peur des autres, je ne vais plus en cour...

Message par Valentine2 »

Pratiquez-vous une activité en dehors du travail scolaire?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités