angoisse de plus en plus

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
giny87
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2016, 12:01

angoisse de plus en plus

Message par giny87 »

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais j'ai besoin d'aide...voilà sa fait 7 ans que je suis avec mon mari mais 5 ans qu'on est marié....pendant c'est 7 année il m'a quitté une fois pour vivre avec une autre et pendant 4 ans il a essayer de ce mettre avec une soit disant amie. J'ai entendu des verte et des pas mûr sur lui comme quoi il avait essayer avec d'autre amie mais tout le monde ni.
Mon rêve était d'avoir une maison à nous et un bb.
L'année dernière j'ai craquer sur quelqu'un de 7 ans de moins que moi je suis tomber enceinte...n'étant pas divorcer j'ai voulu faire un avortement. Mais j'ai fait une fausse couche et j'ai demander le divorce car plus d'entente avec mon mari et il n'était pas au courant de ma grossesse.
Le lendemain de ma fausse couche épreuve très difficil à accepter....mon mari c'est pendu à 2 min il était mort....mais sentiment on fait surface du à l'angoisse. Je ne savais lequel choisir. Mon mari a tout fait pour que je reste avec....mais j'ai tellement peur qui recommencé et peur de le perdre....mais y a plus de confiance. Sa refais une semaine qu'on ne dort plus ensemble....la nuit il monte voir si on m'écris....et je ne veux plus me laisser faire.
Quand à mon avant j'ai toujours des sentiment et lui aussi mais notre différence me freine.
Le soir je pleure une heure avant de m'endormir et je me réveille en pleurant. Je souffre de tous sa et personne ne comprend. Aider moi je n'en peux plus
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: angoisse de plus en plus

Message par Dubreuil »

Hum... on a dû vous le dire , quittez votre mari, oubliez votre amant si ni l'un ni l'autre ne vous rendent heureuse.
Prenez-vous en main, réagissez, aucun être humain ne mérite que l'on gâche sa vie pour lui. C'est VOTRE VIE, ne la gaspillez pas dans le malheur. Quelqu'un vous attend peut-être ailleurs, ce serait dommage de ne pas vous rendre disponible au bonheur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités