Angoisse

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Abby25
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2016, 03:56

Angoisse

Message par Abby25 »

Bonsoir!
Je suis une fille qui présente beaucoup d'angoisse en général. Je dramatise beaucoup les situations et je me fait des scénarios dans ma tête en pensant toujours au pire. À chaque fois, que je panique j'ai mal au ventre et ce mal se transforme en crise de vomissement. Un autre problème à moi, c'est que souvent lorsque je vais au lit, je commence à paniquer, à angoisser et encore à avoir mal au ventre.. ce qui ce termine en vomissement. J'ai été voir plusieurs médecin et mon système digestif ne présente aucun problème, j'ai donc réaliser que ce serait peut-être de nature psychologique.
Qu'est-ce que je devrais faire pour arrêter de me faire des films dans ma tête et aussi qu'est-ce que je pourrais faire pour ne plus angoisser avant d'aller dormir?

Merci
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Angoisse

Message par Patouche »

En as-tu déjà parlé à quelqu'un de confiance ?
Il y a certainement des choses dont tu aurais besoin de parler à quelqu'un de bienveillant, à l'écoute.
Que t'ont dit les médecins que tu as consulté ? Ce sont eux qui ont dit que c'était psychologique ?
Et toi, qu'en penses-tu ?
As-tu des peurs que tu connais ?
Chancea
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2016, 22:44

Re: Angoisse

Message par Chancea »

Bonjour alor moi je suis vraiment perdu je fais depuis à peu près 9 mois des crises d'angoisse,j'ai des palpitations une oppression au niveau de la poitrine l'impression de manquer de souffle de mal respirer j'ai consulter mon médecin qui ma fais un bilan sanguin une radio des poumons Ecg et tout est normal j'étais contente mais depuis mais symptômes sont toujours là dès que je me réveille matin c repartis pour toute la journée jusqu'au coucher je déprime je c'est plus quoi faire je pleure je m'imagine les pires maladies dsl si texto long mais javai besoin de parler
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Angoisse

Message par Dubreuil »

Il s'agit peut-être de SPASMOPHILIE, regardez les symptômes sur un site médical internet. Souvent il suffit d'un traitement bien dosé en MAGNESIUM ( ex ; 6 comprimés par jour pendant un à deux mois de MAGNE B 6 ) pour que tout rentre dans l'ordre. Il y a 2 sortes de magnésium, celui qui se détecte dans le sang et celui qui " opère " dans notre système nerveux, et ne peut être détecté, à part avec les symptômes que vous décrivez.
Les femmes en perdent à chaque venue de leurs règles, à la suite d'un choc émotionnel heureux ou pas, à cause d'une fatigue, à la suite d'une maladie, etc, etc, chez certaines il se renouvelle sans problème, chez d'autres il faut le " petit coup de pouce " pour repartir comme avant !
Si ce n'est pas fait, demandez un bilan thyroïdien, là encore c'est spectaculaire comme symptômes, mais rentre très vite dans l'ordre avec le traitement adapté.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
marin
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2016, 20:37

Re: Angoisse

Message par marin »

Bonsoir je fait aussi des crise dangoisse depuis presque 1 ans et sa me gâché beaucoup de chose cela arrive beaucoup le soir quand je rentre chez moi je ne trouve pas la cause .mais je sais que sa me fait du bien de parler avec des personnes atteintes aussi de crise ou pas . Merci beaucoup de votre réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités