trouble panique et solitude : ici pour partager

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Lunebleue
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2016, 11:45

trouble panique et solitude : ici pour partager

Message par Lunebleue »

Bonjour à tous

je me décide à venir ici, parce que je me sens seule dans mon malheur.
Cela fait bientôt 7 ans que je souffre d'attaques de panique, de crises d'angoisse, de spasmophilie, et d'hyponcondrie.
Pour être franche, je suis désespérée, je ne sais plus comment m'en sortir. J'ai eu beaucoup de traitements par AD, Anxio, des thérapies : TCC, psychanalyse, hypnose..... et aujourd'hui c'est toujours là.
J'ai appelé le médecin toute à l'heure car il m'avait parlé de prendre de la paroxétine à petites doses , chose que j'avais déjà faite il y a longtemps, et qui m'avait bien aidé, quoique le traitement était assez fort, et m'avait déclenché une cyclothymie.
mon raisonnement aujourd'hui est de me dire que je suis comme qqun qui souffre par exemple de choléstérol ou d'une bronchite et qui prend un traitement, après tout il faut que j'assume si ça peut me faire du bien.

J'aimerais partager avec vous tout ceci, et entendre vos témoignages. Et puis surtout qu'on se soutienne.
J'ai besoin d'un esprit positif et bienveillant, et de l'objectivité aussi, donc j'espère que personne ici ne m'affolera plus que je ne le suis lorsque je parle de ce traitement.

Où en êtes-vous de votre côté?
Au fait moi c'est Marie .

Bonne journée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités