Angoisse

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
icemover
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2016, 08:12

Angoisse

Message par icemover »

Hello,
42 ans d'inquiétudes, de joies de moins en moins nombreuses et de thérapies en tout genre.
Anxiété généralisée, peurs phobiques bien encrées depuis 40 ans... J'ai développé une manière d'être qui me rend pour les autres une personnes joyeuse, bienveillante et rigoureuse. Pourtant je crève à petit feu... Pulsions suicidaires depuis de trop nombreuses années.
La boule s'est transformée en agressivité envers quelques personnes de mon entourage et j'ai littéralement pété un boulon... La façade super joviale cache un noeud de colère et de rage...
A 42 ans, le sport régulier, une vie en harmonie avec la nature autant que faire se peut, une thérapie hebdomadaire et un certain recul sur ces angoisses n'arrivent pas à enrayer la peur de demain.
J'envisage une reconversion professionnelle pour parfaire mon attraction avec la nature... Je n'arrive pas à passer le pas et souvent la vois comme la continuité d'un processus de fin.
Je ne souhaite pas prendre de chimie, l'ayant déjà testée il y a quelques années.
Je culpabilise à me mettre en arrêt maladie... Pourtant mon quotidien pro est assez éprouvant même si j'en sais également en tirer de l'équilibre.
J'aimerais trouver un groupe d'échanges bienveillants et intelligents, lol, avec des personnes, plutôt des hommes comme moi, passant par ces moments là.
Je suis sur Marseille.
Bien à vous!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités