Peur et trop soucieuse

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Lucy Jean
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2016, 21:39

Peur et trop soucieuse

Message par Lucy Jean »

Bonsoir voila je viens sur ce forum parce que jai besoin de parler. Pour commencer jai 22 ans depuis ces derniers temps mes collegues de travail de meme que mes proches me reproche toujours d'etre trop souciante je pose les meme questions plusieurs fois pour me rassurer ça c'est plus au boulot. A la maison je verifie plusieurs fois si les fenetres,portes, le gaz sont bien fermer si la lumière est bien eteint. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de relation serieuse donc je pose la question si c'est à cause de la manière dont je me comporte. Je trouve aussi que je suis stricte avec moi meme à mon age il y a des gens qui me demande souvent si jai des responsabilité tels que avoir un foyer à gerer ou des enfants (meme si j'en ai pas) par la façon dont je suis, je veux changer avoir une vie normal et surtout d'agir pareil comme les jeunes de mon age. Aidez moi s'il vous plait.
S3898
Messages : 52
Inscription : 22 juil. 2012, 01:01

Re: Peur et trop soucieuse

Message par S3898 »

S'est-il produit un chose particulière pour que cette angoisse se manifeste ? Il se peut que trouver la cause vous permette de trouver la solution.

Sam
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Peur et trop soucieuse

Message par Marasqui »

Spécifiquement, précisément, qu'est que tu voudrais changer? car tu parles de "strict", "soucieuse".
Ce ne sont pas nécessairement des défauts, ça dépend de comment tu les vois, du pourquoi tu es ainsi.
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités