Ma vie as basculuer

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Ange perdu
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2016, 11:52

Ma vie as basculuer

Message par Ange perdu »

Bonjour,

Voila. Je suis une. Jeune femme de 28 ans ma vie a baqculer du jour au lendemain, jai limpression que tout s'ecroule autour de moi...

Je vis entre les crises d'angoisse et de panique, je cimmence a etre fatiguer de tous ca... jaimerais tellement redevenir celle que j'etait en 2013 avant que cette evenement et cette relation vienne bouleverse ma vie..

Biensir jai un traitement contre mes crises d'angoisses, jetait suivis par un. Psychiatre mais jai louper un rdv et cette personne n'as pas pris la peine de m'appeler pour savoir si il yavais une raison particuliere a se rdv manquer, du coup je me suis sentis abandonner,... peut etre bete de ma part d'avoir penser ca...

Je voudrais savoir si il esxiste d'autre moyens que la. Prise de medicaments pour faire face aux crises d'angoisse, je veux revivre comment avant...

Merci si quelqu'un peut m'aider....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19356
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma vie as basculuer

Message par Dubreuil »

Un psy ne rappelle pas ses patients, c'est contraire à la déontologie
Il a simplement respecté votre silence.
Cependant, on doit avertir son thérapeute au moins 24h avant sa venue, sinon la séance est comptée tout de même.

L'inverse est également possible, certains patients prennent rendez-vous, ne viennent pas, et ne s'excusent pas.
Le problème, c'est " qu'ils ont pris " le temps et la place d'un autre patient, qui lui attendait un proche rendez-vous et serait venu de suite !

Attendre qu'un psy vous rappelle, c'est se mettre en dépendance, devenir la petite fille abandonnée... c'est donc sur l'abandon que pourra porter votre prochain questionnement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités