Un problème d'un couple

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
vegoursin
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2016, 18:45

Un problème d'un couple

Message par vegoursin »

Bonjour, je viens pour la première fois que je suis parmi vous que j'ai un souci avec un ami de collègue qui ne sont déjà vu ensemble et depuis son ami a commencé a m'intéresser vers moi depuis à sa connaissance.Et depuis quelques temps que nous se voyons sa s'entendait à un certain jusqu'à ce qu'il avait trouvé un loyer depuis qu'il a quitté la région Parisienne et qui est du pays du Comores.
Et depuis qu'il a était envers moi pour avoir une autre personne mais il était devenu jaloux que j'ai mon ami actuellement. Et quand y avait une autre relation avec quelqu'un d'autre c'est pour qui ne vit moins seul en ce moment et il ne veut pas la quitter et elle vient aussi du même pays que lui
et elle est même pas plus âgé que lui que son compagnon et elle ne travaille pas et ne sort pratiquement pas sauf quand ils ont des visites des
événements de famille ils se mettent a sortir tous les deux.
Et sa compagne de notre ami du Comores a bien voulu la chercher à paris pour la accueillir chez lui dans son studio et cela fait presque bientôt
un an qui sont ensemble et il ne se quitte plus mais un jour sa ne se pourra pas se produire . Depuis qu'elle est la en Métropole elle a apercevoir plus que les allocations que notre ami et elle a les tous droits et pas notre ami.
Et depuis qu'il était parti en vacance à la réunion du Comores pendant un mois, il était parti tous seul et elle a laissé dans sa famille a Marseille et
elle est revenu vers lui depuis qui sont rentré en France à leur domicile et depuis que j'ai connu cet ami qui a renouer avec sa compagne sa fait
la 2emes fois qui a prit une personne extérieure et sauf à part moi je suis dans un embarras que je n'arrive plus a renté en relation avec
notre ami et il a tous les raisons de ne pas que je sois vers lui et il protège sa compagne comorienne et elle est pas le même âge que lui et surtout
elle ne sort pas souvent avec lui sauf pour des visites de famille.
Qu'est ce que je dois faire pour arriver avoir un bon terme et qui m'avait attiré vers lui et il ne veut plus que je suis pas pessimiste avec lui
et il veut être toujours avec sa Comorienne et elle a pas l'âge plus que mur que son conjoint mais notre ami a le même âge que moi.
Et depuis qu'il est rentré de son pays du Comores,il nous cesse de tourner le dos et il voudra plus que voire à mon ami et qui a encore sa
compagne qui va rester enfermer pour ne pas plus faire grand chose ap à part pour le ménage et la cuisine.
Merci à vous pour vos réponses de ce problème psychologique et je ne sais plus quoi faire pour notre ami.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un problème d'un couple

Message par Dubreuil »

C'est un grand garçon il fait ce qu'il veut et comme il veut. Ce n'est pas votre problème. C'est à lui d'assumer les erreurs qu'il fait pas à vous. Ne pensez plus à lui pour l'aider.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités