Anxiété/stress

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Kaha
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2018, 03:01

Anxiété/stress

Message par Kaha »

Mon anxiété arrive toujours a me paralyser, j'existe, mais je ne fais rien, prend aucun risque. Je vais en cours, jours après jours en ne parlant à personne sauf pendant les travaux d'équipe. Pour aucune raison, j'ai envie de bouger mes bras et mes jambes (et doigt, orteil) en ce moment même et je les bougent par réflexe.

Je me demande si les crises de panique peuvent être quotidienne, environ deux-trois fois par jour est-ce possible ? Parce que je crois que j'ai ça, j'ai regarder les symptômes d'une vidéo sur Youtube, et j'avais presque tout, mais peut-être que ce n'était pas une bonne source. Boule à la gorge, sentiment de froid, frissons, rougeurs, vertiges, vision flou, sentiment d'être mal, de mourir. Par contre, ces symptômes sont présents en grande partis seulement lorsque je suis seule.

Je stress toujours pour pas grand raison, je stress toujours pour mes cours à l'école et surtout lorsqu'il y a des travaux d'équipe. Je me dis que j'aurais pu être quelqu'un de mieux, mais je ne suis que moi. Je regarde chaque personnage stéréotypé des films/séries et je les compares à moi, parfois je trouve qu'un personnage me ressemble alors pour quelques semaine je m'en réjouie, pour ensuite me rentre compte que le personnage en question est 100 fois mieux que moi.

Parfois je pense à des grande questions philosophique comme qu'il a t'il après la mort et ça me fait stresser énormément.

Peut-être que j'aurais dû écrire ceci à la suite du premier message que j'ai écrit sur le forum, mais ceci se rapporte plus a l'anxiété, alors désolé si je publie pas dans le bon topic. Pardon aussi pour les fautes d'orthographe et de syntaxes qu'il y a surement. Merci de votre lecture.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités