crise d'angoisse, de peur, de colère

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

crise d'angoisse, de peur, de colère

Message par juflocy »

Bonjour,

grosse crise je resiste depuis 3 jours mais je tiens plus.... j'ai envoyé un message a ma psy mais elle est en congé toute la semaine, je dois la rapeller le 6 pour trouver un rdv......

Ma maman est hospitalisé (75 ans ) elle a un steptocoque dorée qui s'est logée au niveau des fils du pace maker ainsi que dans sa colonne vertebrale (je suis inquiete

Ma marraine a combattu un cancer du sein ( résultat positif il y a 3 mois ) et il y a une semaine a eu un avc ... c'est un légume proche du coma la voir allongée comme ca...je suis inquiète et triste

Mon ainée 15 ans buletin catastrophique en total rebellion pour ses parents veux aller en internat . Je stress j'angoisse je veux pas la voir partir.....

Mon fils a été harcelé pendant 1 an à l'école (9 ans ) on l'a changer d'école il est encore assez traumatisé et depuis 15 jours plusieurs garcons lui font vivre l'horreur....je sais plus quoi faire....

A mon boulot depuis 1 an ma directrice est partie, mon amie la secretaire c'est fais licenciée, un prof est partie pour devenir directrice ailleurs, 2 personnes ont pris leur pension et fin de cette année 3 profs quitteront l'école. meme si ce n'est que des collègues j'ai du mal a leur dire au revoir et les voir partir...

Je resiste mais j'ai tellement envie de me taper , donner des coups, me scarifier ( en état de crise je peux etre violente avec moi meme)

Je voudrais tellement partir pour plus jamais devoir dire au revoir et souffrir de ca.

Quelqu'un pourrais t 'il m'aider ???? je veux apprendre a résister ne plus me faire du mal car je sais que ca fais du mal aux autre (c'est le plus dur moi je m'en fous mais faire du mal aux autres ca me fais mal aussi )
merci de m'avoir lue....
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: crise d'angoisse, de peur, de colère

Message par darkmatter »

Tu peux essayer de marquer des pauses, de trouver quelque chose que tu aimes et qui t’apaise et qui te permette de t'évader par exemple 1h chaque jour. Tout ce qui peut-être en mesure de te calmer est bon à prendre.
Prends les problèmes 1 par 1, sans te laisser submerger par la masse. Pour chaque problème essaye de déterminer ce sur quoi tu peux agir et ce sur quoi tu ne peux rien faire. Si tu ne peux rien faire, il devient inutile de lutter, il faut trouver le moyen de l'accepter, et pour ça en parler autour de toi peut éventuellement aider.
Au lieu de te focaliser sur les changements dont tu as peur, remémore toi aussi les ancrages, les éléments qui ne bougent pas, les gens qui restent.
Essaye de garder en tête que ce que tu t'infliges n'est pas une bonne façon d'évacuer tout ce qui arrive et que par effet boule de neige ça crée d'autres problèmes à régler.
Tout ce qui t'arrive est très dur et s'accumule mais c'est une bonne raison pour prendre le temps de prendre soin de toi, et de réussir à passer ces moments difficiles.
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

Re: crise d'angoisse, de peur, de colère

Message par juflocy »

merci de ta réponse

malheureusement hier soir j'ai pas su me controler...que je suis conne, bête je suis maintenant avec 2 bleus au visage pfffff je m'en veux je suis nulle j'arrive plus me controler j'ai peur que la spirale recommence....

A L'AIDE......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités