Je ne sais plus quoi croire

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Soleil du nord
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2020, 16:43

Je ne sais plus quoi croire

Message par Soleil du nord »

Bonjour à tous j'espere avoir une réponse de votre part.

Voila j'ai 19 ans aujourd'hui tout ce passe bien dans ma vie j'ai un petit ami en or je n'ai plus de problèmes avec autrui du moins depuis plusieur mois j'ai developper des TOC.

Tout d'abord j'ai developper un toc homosexuel et de couple et par la suite ça c'est estomper et ça avait fait place à un toc sur un evenement qui c'est dérouler dans mon passé cela s'est estomper aussi et maintenant j'en est un nouveau fin du moins je sais pas si cela est un souvenir deviant de la realité ou cela c'est reellement passer cela va faire plusieurs jour que j'y pense et je tent a me rassurer mais quelque minutes plus tard un autre detail survient et me plonge encore plus dans l'angoisse je vais vous raconter l'evenement en question et je n'espere pas de jugement svp.

Il y'a un peu plus de 5 ans je sortais avec un garcon extrement violent et manipulateur et ce garcon été partis en vacance et durant ce temps la j'ai mon ami d'enfance et mon meilleur ami qui vienne me voir en me disant que mon copain me tromper avec une fille qu'ils avaient eu des relations sexuelles etc j'y ai cru car ils m ont apporter des preuves concrete.

Donc pour me venger je decide de frequenter mon ami d'enfance et celui ci avec mon meilleur ami me ramene dans un immeuble et me demande de faire des choses absurdes avec mon ami d'enfance jai enlever mon pantalon et je me suis assise sur son penis (sans penetration) je continue plusieurs fois j'etais extrement degouter de ce que je faisais apres nous partons et quand mon petit ami rentre je lui raconte il peta un cable je me comprenais emplement j'etais persuader avoir eu des relations sexuels avec lui malgrès quil n'ya pas eu de penetration car à l'epoque j'etais encore vierge et pour moi se chauffer c'etait des relations sexuels enfin bref.
Mon ami d'enfance et mon meilleur ami ainsi que la petite ami de mon meilleur ami ont dit que j'ai eu un rapport sexuel avec lui, après je ne sais pas si c'est parceque pour eux ca c'etait un rapport fin bref et meme mon petit ami me le repeter constament que j'avais eu un rapport avec mon ami d'enfance quelques mois passèrent et j'ai eu un rapport avec mon petit ami c'etait notre premiere malgres les nombreux preliminaires qu'on a fait avant et j'avais saigner du au dechirement de l'hymen mon petit ami l'a vu mais continuer de dire que j'avais deja eu des rapport avant lui, et je m'en rappel de ce jour comme ci c'etait hier car je me suis dis dans ma tete "c'est ma 1ere fois et j'ai pas eu mal je croyais que ca faisait mal" fin bref je vous saute tout ca dsl pour mon blabla :)

Maintenant le soucis je n'y penser pas mais cava faire plusieurs jour que je me dis et si je me suos tromper je me suis fait penetrer par mon ami d'enfance, si tout le monde le dit c'est que c'est vrai,si j'y pense moi même c'est que c'est vrai, ça c'est reellement passer mais tu veux pas l'assumer etc, et si c'etait enfuis pendant tout ce temps et c'est ressorti que maintenant parceque ca ta traumatiser, ca se trouve tes folle ta jamais saigner avec ton copain etc..

Je m'imagine qu'il me penetre jusqu'à que j'ai les sensations je sais plus dicerner si ça c'est rellement passer ou si c'est le fruit de mon imagination .
Ça a commencer avec heureusement que je ne me suis pas fait devierger par mon ami d'enfance et c'est de la que tout a commencer ce qui est bizzare c'est que jusqu'à cette semaine jy penser jamais le pire c'est que je me dis c'est tellement ridicule tu sais la verite mais après ca ce complete avec une pensée "souvenir" qui prouve le contraire.
À oui j'ai oublier de preciser lorsque j'ai cette pensée cela me crée de forte angoisse je n'arrive pas a dormi et j'en pleure


J'espere que vous pourrez m'apporter une reponse merci de votre attention.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi croire

Message par Dubreuil »

[quote="Soleil du nord"
Tout d'abord j'ai developper un toc homosexuel et de couple
*** Qu'est-ce que cela veut dire ?

et par la suite ça c'est estomper et ça avait fait place à un toc sur un evenement qui c'est dérouler dans mon passé cela s'est estomper aussi
*** Qu'est-ce que cela veut dire ?

et maintenant j'en est un nouveau fin du moins je sais pas si cela est un souvenir deviant de la realité ou cela c'est reellement passer cela va faire plusieurs jour que j'y pense et je tent a me rassurer mais quelque minutes plus tard un autre detail survient et me plonge encore plus dans l'angoisse je vais vous raconter l'evenement en question et je n'espere pas de jugement svp.
*** Qu'est-ce que cela veut dire ?

Donc pour me venger je decide de frequenter mon ami d'enfance et celui ci avec mon meilleur ami me ramene dans un immeuble et me demande de faire des choses absurdes avec mon ami d'enfance jai enlever mon pantalon et je me suis assise sur son penis (sans penetration) je continue plusieurs fois j'etais extrement degouter de ce que je faisais apres nous partons et quand mon petit ami rentre je lui raconte il peta un cable je me comprenais emplement j'etais persuader avoir eu des relations sexuels avec lui malgrès quil n'ya pas eu de penetration car à l'epoque j'etais encore vierge et pour moi se chauffer c'etait des relations sexuels enfin bref.
*** Donc, pas de relations sexuelles.

j'ai eu un rapport avec mon petit ami c'etait notre premiere malgres les nombreux preliminaires qu'on a fait avant et j'avais saigner du au dechirement de l'hymen mon petit ami l'a vu mais continuer de dire que j'avais deja eu des rapport avant lui,
*** Normal, puisque vous n'aviez eu aucun rapport sexuel avant lui.

Maintenant le soucis je n'y penser pas mais cava faire plusieurs jour que je me dis et si je me suos tromper je me suis fait penetrer par mon ami d'enfance, si tout le monde le dit c'est que c'est vrai,si j'y pense moi même c'est que c'est vrai
*** Arrêtez vos bêtises et de croire vos proches mal intentionnés.

À oui j'ai oublier de preciser lorsque j'ai cette pensée cela me crée de forte angoisse je n'arrive pas a dormi et j'en pleure
*** Vous avez été traumatisée par vos proches mal intentionnés :
- Allez voir un psy
- Portez plainte pour harcèlement de la part de vos proches mal intentionnés
- Ne revoyez plus vos proches mal intentionnés

Tout votre entourage vous prend pour une gourde, une pauvre fille à qui on peut tout faire et inciter à faire n'importe quoi.
Vous devriez apprendre à avoir un peu plus de dignité et de respect pour vous-même.
Ressaisissez-vous, faites marcher votre cerveau pour être moins naïve, et plus intelligente !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités