Menace, grosse crise d'angoisse

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Akayutana
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2021, 13:25

Menace, grosse crise d'angoisse

Message par Akayutana »

Bonjour,

Si j'ecris ici c'est parce que je ne vais pas bien du tout...

Sur Facebook, un homme m'a insulté et de fil en aiguille j'ai dit quelque chose que je regrette tellement... J'ai dit "J'ai des potes pédophile qui seront ravis de violer t'a fille une petite cha**e et un petit c*l bien serré"

Je sais pas ce qu'il m'as pris, le lendemain je me suis toute suite excusée mais ça n'apaise pas m'a conscience

Je m'en mords les doigts chaque jour, j'en fais des crises d'angoisse qui se transforment en toc, ça me ronge...

J'ai constamment l'impression que je vais m'evanouir, ou faire une bêtise sur moi même...

Dois je en parler à mes parents ? J'ai 26 ans mais je suis quelqu'un de très anxieuse...
S'ils vous plaît dites moi ce que vous en pensez
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Menace, grosse crise d'angoisse

Message par Dubreuil »

"J'ai des potes pédophile qui seront ravis de violer t'a fille une petite cha**e et un petit c*l bien serré"
Avez-vous été violentée enfant ? Ou encore, à votre adolescence aviez-vous ce genre de fantasme.
La seule information qui puisse être pertinente pour vous, c'est qu'avant d'écrire quoi que ce soit sur internet, il vaut mieux passer ses nerfs dans sa vie personnelle, car vous ne serez plus à l'abri de choses bien plus graves que quelques insultes classiques.
Quant à vos excuses à cet internaute, lui dire que vous avez du faire un très grand effort d'imagination pour être à la hauteur de sa stupidité auraIt suffit.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Akayutana
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2021, 13:25

Re: Menace, grosse crise d'angoisse

Message par Akayutana »

Dubreuil a écrit : 12 avr. 2021, 19:16 "J'ai des potes pédophile qui seront ravis de violer t'a fille une petite cha**e et un petit c*l bien serré"
Avez-vous été violentée enfant ? Ou encore, à votre adolescence aviez-vous ce genre de fantasme.
La seule information qui puisse être pertinente pour vous, c'est qu'avant d'écrire quoi que ce soit sur internet, il vaut mieux passer ses nerfs dans sa vie personnelle, car vous ne serez plus à l'abri de choses bien plus graves que quelques insultes classiques.
Quant à vos excuses à cet internaute, lui dire que vous avez du faire un très grand effort d'imagination pour être à la hauteur de sa stupidité auraIt suffit.
Mes insultes étaient beaucoup plus graves comparée aux siennes... Ce que j'ai dis est juste ignoble...
Je me suis déjà excusée et ça date d'il y a bientôt 2 semaines, pas envie de lui renvoyer un message sinon il va dire que je l'harcèle... Je l'ai bloqué d'ailleurs....
Mais ça m'angoisse...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Menace, grosse crise d'angoisse

Message par Dubreuil »

Avez-vous été violentée enfant ? Ou encore, à votre adolescence aviez-vous ce genre de fantasme.
Si les réponses sont négatives, vos réponses sont très communes et identique à des milliers de pensées agressives qui traversent les humains. Les garder pour soi est la seule intelligence à suivre.
Pour le reste, c'est fait, c'est dit, vous avez compris. Passez à autre chose. Vous avez été là où vous saviez l'atteindre.
Si vous ne le bloquez pas il peut lui aussi riposter dans la même violence. Vous étiez quittes, si vous ne répondiez plus et en cas de "plaintes", ce serait
anodin.
Il se peut également qu'il ait fort bien fait la part des choses et compris qu'il avait lui aussi dépassé les limites.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités