Crise panique

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Catpat
Messages : 61
Inscription : 22 janv. 2012, 01:56

Crise panique

Message par Catpat »

bonjour

samedi, j'ai fais pour la première fois une crise de panique dans un bus devant du monde à cause d'un chauffeur. Je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression et doit voir pour la première fois un psychiatre mardi prochain et suis suivie aussi par mon médecin traitant. Mon arrêt de travail a commencé parce que j'avais, à cause du fait que je ne me sentais pas bien à mon travail à cause d'un changement de direction (3ème restructuration en moins d'un an, avec pressions sur le personnel au niveau travail etc...) un lumbago qui m'a alité environ une bonne semaine 1/2 où je ne pouvais pas ni m'assoir ni rester debout longtemps. la meilleure position que je trouvais était allongée. Par dessus ce lumbago, j'avais 18 de tension lorsque l'on m'a arrêté et je déprimais. On a prolongé mon arrêt de travail et pour le moment je suis en arrêt jusqu'au 11 février prochain inclus. On m'a conseillé de sortir pendant mes heures de sortie, je ne peux pas sortir comme je veux et de toute manière les 2 premières semaines de mon arrêt je ne voulais voir personne et passait mon temps à pleurer toute seule chez moi.... j'ai des troubles alimentaires et des insomnies aussi ainsi que des crises de panique maintenant.

pour samedi, c'était la première fois que ça m'arrivait en public :

lorsque je suis rentrée chez moi j'ai ressenti le besoin de parler à une amie sur le net et voici ce que je lui ai dis : "J'ai fais l'effort toute seule de prendre le bus pour aller à la médiathèque (1ère fois depuis mon arrêt de travail : je leur ai téléphoné et ils m'ont dit rester ouvert pendant mes heures de sorties le midi aujourd'hui, j'y suis donc allée emprunter des livres).