à bout de force

Forum boulimie, boulimique
KIRIKOU921

à bout de force

Messagepar KIRIKOU921 » 07 juil. 2018, 17:36

Bonjour , j'ai 26 ans je suis étudiante en deuxième année de master et suis originaire des caraïbes. Sauf que depuis mes 13 ans l'anorexie et la boulimie ne me quitte plus .
J'ai toujours été suivie , ces 2 dernières années j'étais hospitalisée . Aujourd'hui je suis suivi en hôpital de jour à raison d'une fois par semaine pour ces tca . A cause de ces soucis je ne suis toujours pas diplômé et mes hospitalisations m'ont empêché de faire mon stage de fin d'études. Mon école me donne la possibilité de terminer tout pour cette année 2018.
Mais le problème c'est que je passe mon temps à vomir tout ce que j'ingurgite , dernièrement je suis retournée sur mon île puisque toute ma famille y est ; je pensais que j'aurai pu mettre de côté les tca . Et finalement comme je n'étais pas seule pour la première fois je faisais des crises sans vomissement et en prime j'ai pris 13kg . Je vis très mal cette prise poids , je n'en peux plus mon corps me dégôute je suis fatiguée et j'ai l'impression que je ne peux plus rien faire pour lutter . Je n'en peux plus je pense à la mort . J'ai tout essayé mais là c'est plus possible .
Du coup pour la première fois , je m'exprime via le net mais je me sens tellement désespéré.

Avatar de l’utilisateur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 12687
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: à bout de force

Messagepar Dubreuil » 07 juil. 2018, 18:44

[quote="KIRIKOU921"
J'ai toujours été suivie , ces 2 dernières années j'étais hospitalisée . Aujourd'hui je suis suivi en hôpital de jour à raison d'une fois par semaine pour ces tca .
Mais le problème c'est que je passe mon temps à vomir tout ce que j'ingurgite
Je vis très mal cette prise poids , je n'en peux plus mon corps me dégôute je suis fatiguée et j'ai l'impression que je ne peux plus rien faire pour lutter .

Si vous êtes suivie en hôpital de jour avec une équipe spécialisée qui est au fait de vos troubles alimentaires, c'est vers elle qu'il faut vous tourner pour parler de vos états psychologiques. Vous n'êtes pas sans savoir que cette alternance d'anorexie et de boulimie fait partie de votre pathologie.

Je pense que vous devez suivre une psychothérapie de soutien ? Là encore c'est avec votre thérapeute qu'i faut parler de vos idées mortifères. Sur ce forum les internautes peuvent vous soutenir, mais pas autant qu'une équipe professionnelle…

Gardez courage.
Qualifications : Master 2 de Psychologie clinique - DE de pychomotricité
Spécialisations : Psychothérapeute en Scenario de santé C. Simonton contre le cancer et la maladie grave - Psychothérapeute en psychodrame de J.L. Moréno.
Interventions non rémunérées sur ce forum - Aucune consultation par mail, ni internet.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité