Boulimie et trouble bipolaire

Forum boulimie, boulimique
tois.valou
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2013, 08:32

Boulimie et trouble bipolaire

Message par tois.valou »

Bonsoir à tous,
depuis ma sortit de l'hôpital il y a deux mois je mange tout le temps, en fait je bouffe. Ayant déjà pris 30 kilos l'année dernière, je ne me sens pas bien du tout.
Je suis sous lithium, enfin le théralite par 3, et deux cachets d'anafranil. J'ai déjà eu ces médicaments mais pas ensemble, ni la même quantité.
Envie de rien, je suis fatiguer, et j'ai faim. Moi qui avait perdu presque 18 kgs, me voilà bien à nouveau. Je vais encore me sentir moche, non désirable, car pas bien dans ma tête.
Je suis atteinte de tocs mentaux et de boulimie et trouble bipolaire.
si vous connaissez une tactique pour maigrir malgré les médocs, ou quelque chose à faire, si j'arrive à bouger mes fesses, car là plus de niack
merci à tous et à bientot
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Boulimie et trouble bipolaire

Message par Azurys »

il faut avant tout que tu t'aimes. C'est parce que tu ne t'aimes pas que tu manges pour combler le vide et la douleur qui sont en toi et donc tu prends du poids... le poids idéal c'est avant tout celui avec lequel on se sent bien dans sa tête. Alors la solution serait de commencer à travailler sur toi petit à petit même si c'est dur.
Essaie de faire un sport collectif qui fait du bien (Taï Chi), faire le ménage (ou n'importe quoi de manuel qui fait que ça t'occupera l'esprit et tu verras que tu auras fait des choses dans la journée), aider dans des associations...
nadinou
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2013, 21:24

Re: Boulimie et trouble bipolaire

Message par nadinou »

moi aussi j avais des problèmes de poids je culpabilisais tout le temps mais j avais besoin de la nourriture pour combler un manque affectif j ai pris mon problème en main je suis allé voire un nutritionniste qui m a beaucoup aide et qui ne me juge pas j ai bien maigri mais en ce moment je vais mal alors je replonge c est complique je m en veux énormément il te faut un déclic dans la tête si tu n ai pas prête cela ne marchera pas bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités