Ma lutte contre la boulimie

Forum boulimie, boulimique
Lana-TCA
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2014, 21:17

Ma lutte contre la boulimie

Message par Lana-TCA »

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Je m'apelle Lana, j'ai 17 ans et je suis atteinte des TCA.... J'étais anorexique l'anné derniere et depuis 5 mois je suis dans la boulimie, je me bat chaque jour dans ce dur combat, je progresse, mais j'aimerais du soutien, et mon psy ne m'en donnais pas, à défaut d'argent, je ne peux pas m'en trouver un autre. J'aimerais un peu d'aide et de réconfort, je suis capable moi aussi de vous écoutez, je sais à quel point on peux se sentir mal, et rejetée... Je me trouve mal dans ma peau, un mal être du à un énorme manque d'amour suite à une séparation brutale, une séparation amoureuse et des conflits avec ma mère, deplus je n'ai jamais aimer mon corp, du faite d'avoir voulu faire un régime draconien qui ma pousser vers l'anorexie, et 6 mois après je suis rentré dans la boulimie. J'avais perdu 13 kilos, j'en ai repris 10, je veux arrêter ces compulsions alimentaires, pouvoir manger sans me priver et sans avoir du stress, être bien avec la nourriture qui est pour moi, une drogue dur, un malheur et un réconfort extreme.
Aidez moi, je suis aussi à votre écoute.
Répondre

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités