Boulimie suite à une rupture

Forum boulimie, boulimique
Elfy25
Messages : 46
Inscription : 15 juin 2013, 14:57

Boulimie suite à une rupture

Message par Elfy25 »

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui parce que je refais des crises de boulimie depuis une semaine, suite à la rupture avec mon ex petit ami. On avait déjà rompu il y a quelques années et lorsque je les revu il y a deux semaines, je suis de nouveau retombé dans ses bras. Ca faisait plusieurs mois que l'on avait coupé les ponts et il m'a recontacté, proposé que l'on se voit et voilà où on en est. J'ai décidé de couper les ponts, cette fois, j'espère que ça sera définitif. Je fais un travail avec ma psychologue. C'est la première fois que j'ose évoquer cette ex relation amoureuse.
Lorsque nous avons rompu il y a quelques années (c'est moi qui avait mis fin à notre relation amoureuse) peu de temps j'ai développer des crises de boulimie. J'ai toujours eu un rapport difficile avec la nourriture mais tout allait bien pendant 9 mois et depuis une semaine c'est la cata.
Je pense tout le temps à manger, même la nuit. J'en viens à acheter de la nourriture en cachette et je me "goinfre" dès que je peux. Je ne sais plus comment m'en sortir, vraiment, je suis paumée.

Comment faire pour aller mieux et cesser ces crises de boulimie ?

Elfy.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Boulimie suite à une rupture

Message par nanelda »

En parler avec votre psychologue.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Elfy25
Messages : 46
Inscription : 15 juin 2013, 14:57

Re: Boulimie suite à une rupture

Message par Elfy25 »

Oui, c'est ce que je vais faire...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités