de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Forum boulimie, boulimique
rause

de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par rause »

Bonjour,

Suite à une perte de poids relativement rapide mais qui me convenait, tout le monde s'est acharné pour me faire reprendre, du coup, j'ai craqué, car se restreindre qd on est gourmande, c'est ... difficle ! Du coup, j'ai replongé ds la boulimie et j'ai repris.
Mais, comme je suis ds la norme de l'IMC, en gros, on m'a dit au CMP que je n'avais pas de pb ... sauf que ma souffrance est bien réelle, mon angoisse par rapport à mon poids et à la prise de nourriture aussi, et que je me gave ... et que je reprends du poids et que ça ne me convient pas du tout, je me sentais lourde ...
Alors, j'ai testé plein de produits ... sans vrais résultats, surtout que le plus pénible, c'est ces crises.
Maintenant, depuis un mois, peut-être 2 ou presque, j'ai trouvé ... j'ai 2 ou 3 produits que je prends plus peut-être pour la motivation et me couper un peu l'impression de faim, et je me fais vomir de façon à éliminer les pâtisseries du midi et du soir. C'est magique, j'ai reperdu pas mal, et surtout j'ai l'impression que ça me limite parce que j'ai l'esprit tranquille, je sais que je ne garde pas ces calories, du coup, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens moins de compulsion.
Le pb, c'est que depuis le début de la semaine, je commence à avoir du mal à m'y mettre, le premier renvoi est difficile à obtenir, et je tiens moins longtemps, avant je voyais le plat qui commençait à repartir, petites feuilles de salades, et le goût aussi, mais là, je n'arrive pas à rendre plus que le début du laitage ... Bon, c'est tjs la pâtisserie en moins, mais j'ai très peur de ne plus y arriver et de regrossir ... Combien d'eau chaude il faut boire pour que ça arrive plus facilement ? Là je bois juste 1/2 bol, c'est peut-être trop peu ???
Qui aurait des trucs qui marchent vraiment bien ???
Merci !
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par Missfull66 »

Vous voulez que je vous aide à vomir... peut être ???? :shock:

Vous allez vous abimer les dents, l'oesophage, entre autres choses.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
rause

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par rause »

Je le sais, mais je m'en fiche.
Personne ne veut comprendre que je souffre de ce poids qu'on m'a fait plus ou moins reprendre ... oik, c'est moi qui ai mangé, mis on m'a harcelée à me demandé si j'avais mangé, ce que j'avais mangé, et qu'il faut manger ça et pas ça ... personne ne comprend rien à la compulsion ms tout le monde se permet de juger de de dire ce qu'il faut faire sans prendre en concidération ce qui me convient ou pas ... j'étais bien, moi, à 46/47 kg, je ne faisais de mal à personne, je ne vois pas pourquoi je devrais être grosse parce que eux préfèrent les filles avec des formes, moi j'aime pas, j'ai le droit, non ?
Alors, oui, je sais qu'on risque aussi de faire des carences en potassium et que ça conduit à des arrêts cardiaques, et c'est justement ce que j'attends avec la plus gde impatience, comme ça les gens comrpendront peut-être que me harceler c'est pas la solution et que j'ai le droit de ne pas avoir les mm goût qu'eux et que c'est mon corps, et que si je préfère être maigre et sans forme, c'est mon droit.
De tte façon, ej n'ai plus rien à perdre, je n'ai mm plus le droit du souffrir du bruit de ce ... bip ... de voisin, car soit-disant c'est moi qui pense à tort que ses moteurs font du bruit, bien sûr,n c'est bien connu les engins comme les pelleteuses et tout ça, c'est silencieux ... alors, là aussi, je prends des bouts de verre et je me taille, comme ça avec un peu de chance, ça va s'infecter et ils comprendront.
Alors, pour répondre, oui, si on peut m'aider à trouver qqch pour vomir plus et plus vite, ça serait super comme ça le malaise arrivera plus tôt et je subirai le bruit moins de temps.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par Missfull66 »

Et une ballade en forêt ? histoire de bruler les calories, manger sans culpabiliser et goûter au calme ?
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
rause

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par rause »

Ca oui, même en footing cool ... J'aime bcp ... le sport c'est ma drogue :lol: J'aime aussi le vélo, le fitness, entre autre.

D'ailleurs, j'ai fait une nouvelle connaissance à la salle de sport .. qq1 de fort sympathique je pense, qui sort également de la dépression, on va se faire une balade à vélo la semaine prochaine. Il va me montrer un itinéraire sympa, ça j'aime aussi, c'est sûr. Entre les périodes de découragements, c'est clair que c'est super agréable, surtout qd il fait beau. Là en plus, c'est juste pour les cyclistes et les piétons, alors pas la peine de se prendre la tête avec les heures pour la circulation, je pense que ça va être sympa.

VOus aimez aussi la forêt ?
Vous en avez près de chez vous ?
Merci pour vos messages
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par Missfull66 »

Oui moi aussi j'adore, d'ailleurs je file en ballade ! J'attends pas la semaine prochaine ^^

Bon courage avec les pelleteuses... y a plus qu'à sortir bruler des calories et faire des rencontres alors :lol:
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par Dubreuil »

Et l'hôpital psychiatrique vous aimez ?
C'est ce qui vous attend si vous écoutez le désir des autres et non le vôtre.
Reprenez-vous !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
rause

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par rause »

Bien sûr que je n'ai pas envie de me retrouver dans un hôpital ... Je ne pense pas que ça soit un but dans la vie, et puis je suis tellement solitaire que je tiens vraiment à ma liberté, mon autonomie ... Mais il y a des moments où je me sens tellement découragée que je ne vois pas de solution autre que de disparaître, mais je n'ai pas le courage pour le faire brutalement ! peut-être que les instants pdt lesquels je suis mieux me retiennent encore, je ne sais pas ... je ne sais plus.
La psy que je vois au CMP ne veut plus que j'aborde le sujet du bruit des engins du voisin car elle dit que je suis buttée là-dessus ... entre autre, et que je me mets ds un état pas possible quand j'en parle. Mais ça me pourrit la vie !
Bref, c'est vrai, par moments l'hôpital je me dis aussi que c'est là que je ne casserais plus les pieds à personne et que je pourrais enfin me laisser aller ... je ne sais pas. A côté de ça, il y a de bons moments, je fais d'énormes pas en avant en ce moment, avec la reprise de la voiture sans stress pour la première fois depuis 7 ou 8 ans ... et un moment super agréable où j'ai su mener un groupe de 10 personnes pour un jeu où il fallait monter une choré ... que du bonheur, 2h de "vacances" par rapport à la phobie sociale, la boulimie, 2h de rêve que je ne pensais plus jamais pouvoir vivre, à tel point que je ne me souvenias plus que ça existe. Alors peut-être que ça vaut encore la peine de tenir un peu pour voir si ces moments comme ça peuvent à nouveau se présenter, je ne sais plus, la fatigue est telle aussi ...

@missfull66 ... La balade était-elle sympa ?
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par Missfull66 »

Ballade très sympa.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
rause

Re: de plus en plus de difficultés pour commencer à vomir

Message par rause »

Ca y est, j'ai repris après une journée de pause. Dur de ne pas le faire, mais là, ça revient, c'est un soulagement !
Répondre

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités