sortir de la boulimie

Forum boulimie, boulimique
alicep
Messages : 1
Inscription : 16 août 2012, 11:05

sortir de la boulimie

Message par alicep »

code][/code]Bonjour,
je pense être boulimique, hyperphage à moins que ce ne soit que de la déraison devant la nourriture.
je mange à m'en faire mal au ventre au moins une fois par jour puis si pas en retard au boulot je me fait vomir.
cette semaine j'étais en vacances et ça a empiré (malgés la présence des enfants dans la maison).
J'ai honte je me sens moche. les seul moments où je me contrôle c'est quand mon chéri est avec nous.
je voudrais avoir un comportement normal devant la nourriture, ne plus me montrer si laide avec les enfants, leur montrer un bon exemple et éviter qu'un ne fasse pareil.
Je me trouve nulle,mon texte également je voudrais l'effacer mais j'ai besoin d'aide
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: sortir de la boulimie

Message par Missfull66 »

Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: sortir de la boulimie

Message par nanelda »

Allez consulter!! La théorie c'est bien, mais ce qui est important c'est ce que ce symptôme vient dire de votre histoire singulière.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Chloev
Messages : 35
Inscription : 13 août 2014, 22:03

Re: sortir de la boulimie

Message par Chloev »

Bonjour,
Je pense que vous êtes dans une spirale négative et que ça vous rend la vie difficile.
Sachez par exemple que si vous arrêtez de manger pendant trois jours, vous allez carrément tomber dans les pommes...
Donc pour rentrer dans une spirale positive et ce n'est pas si facile: essayez de vous faire plaisir et savourez les quelques heures de bonheur ou vous vous entez bien parce que vous avez fait des efforts , en mangeant des repas minceur que vous avez cuisine, rentrez dans un groupe de régime type Weight Watchmen ou allez voir une diététicienne pour remettre les choses à plat.
Dépensez utilement un peu d'argent pour votre santé !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités