Urgent, je ne sais pas si je dois appeler les urgences

Forum boulimie, boulimique
Malo06
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2016, 00:15

Urgent, je ne sais pas si je dois appeler les urgences

Message par Malo06 »

Je suis vraiment paniquée, je ne sais pas quoi faire.
J'ai 16 ans, et il y a 4 mois j'ai perdu 10 kilos en 3 semaines.
J'ai sombré dans les crises de boulimie ensuite, j'ai reprit 3/4 kilos, et je suis tombée dans les laxatifs il y a 5 semaines, je sais pas ce qui m'a prit, je suis vraiment stupide.
Au début c'était 2, puis 3, puis 4, et ce soir 10....
J'ai mal depuis tout a l'heure au thorax, en haut à gauche, et je suis seule à la maison, ma mère est à 50 minutes d'ici.
Je revois pas psychiatre que le 19, personne ne sait pour les laxatifs.
Qu'est ce que je dois faire? Appeler ou juste attendre?
Je suis en panique, je regrette énormément ce que je viens de faire, s'il vous plait dites moi ce que je dois faire.
lowik
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2016, 09:09

Re: Urgent, je ne sais pas si je dois appeler les urgences

Message par lowik »

je ne suis pas psy, mais je sais ce que sait que ce sentir dépendent du drogue ou autre et je ne vais pas te mentir je ne sai pas vraiment te dire quoi faire mais je vois que personne n'est actif ici.
comme je t'es dis je ne suis pas psy mais si tu veux qu'on parle pour te rassurer je veux bien, je vois bien que c'est longtemps apres ton message mais si tu accepte j’essaierais de te remonter le morale du mieux que je peux alors si tu est d'accord envoie moi un mp je reste connecter un petit moment.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Urgent, je ne sais pas si je dois appeler les urgences

Message par Jeannette »

C'est un peu tard mais : lorsque l'on hésite à appeler les urgences, on les appelle ! Les personnes en ligne détermineront les suites à donner.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Malo06
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2016, 00:15

Re: Urgent, je ne sais pas si je dois appeler les urgences

Message par Malo06 »

Merci beaucoup pour vos réponses... Pour finir je n'ai rien fait, appelé personne, j'ai juste super regretté ce que j'ai fait après... J'ai mal au ventre depuis, à l'estomac (mes proches ne me croit pas, ils pensent que c'est psychologique)
Je pensai prévenir ma mère pour les laxatifs, mais elle s'énerve quand je lui dit que je ne vais pas bien, elle me sort à chaque fois que je lui fait du mal, qu'elle n'en plus et ce matin elle m'a dit qu'elle abandonnait.
Il y a quelques jours j'avais des idées "suicidaires", elle travaillait de nuit, et j'avais énormément crisé, je n'ai pas réussi à vomir, j'ai paniqué, je me suis fait du mal (je regrette parce que maintenant mes bras et mes jambes sont encore plus laids qu'avant...) mais j'ai pas réussi à me calmer, je me suis mise à pleurer, mais d'une manière incontrôlable, et je me suis retrouvée à planifier ma mort... J'étais tellement persuadée que j'allai le faire que j'ai eu peur et j'ai appelé un numéro d'aide, et ça m'a calmé... Je voudrai en parler à ma psy aussi, mais si je lui dit, vu que je n'ai que 16 ans, elle préviendra ma mère, et du coup je suis complètement coincée, je ne sais pas ce qui le mieux, ce que je devrai faire...
J'ai voulu le faire comprendre à ma mère, mais elle prend ça pour des pleurnicheries, elle a dit a ma psychiatre que pour elle mes vomissements était sans importance et que je faisais ça pour attirer son attention. Elle me dispute quand elle voit les placards vides, elle me reproche de la ruiner. J'ai l'impression que personne ne voit vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Urgent, je ne sais pas si je dois appeler les urgences

Message par Jeannette »

Malo06 a écrit :Je voudrai en parler à ma psy aussi, mais si je lui dit, vu que je n'ai que 16 ans, elle préviendra ma mère,
...
J'ai voulu le faire comprendre à ma mère,
D'une part c'est pas sûr que ta psy lui dise, d'autre part tu devrais au contraire être plutôt contente que quelqu'un qu'elle écoutera le dise à ta mère. Elle comprendrait enfin...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Urgent, je ne sais pas si je dois appeler les urgences

Message par akouma »

Bonjour,

Il est important que ta mère comprenne l'ampleur de ton désarroi et de tes angoisses.
Il faut que tu demandes au psy de parler à ta mère. C'est important pour toi que ta mère comprenne ta souffrance et que tu n'es pas en maitrise de ce qui t'arrive et qu'elle cherche à t'aider à aller mieux.
Je t'en parle en connaissance de cause et en tant que maman.
Il faut que tu trouves de l'aide auprès de ton psy et aussi auprès de ta mère. Si elle ne t'entend pas, écris lui , fais lui lire des témoignages sur internet.
Tu peux aussi trouver un soulagement notamment pendant les phases de crise auprès d'un hypnothérapeute ericksonien mais pour travailler le fond c'est avec un bon psy et l'aide de ta famille. Il y a aussi la méditation pleine conscience à faire avec un psy.
Connais tu l'association Phare Parents enfants qui permet le dialogue entre les enfants en souffrance et les parents ?
Prends soin de toi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités