probleme

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
secret-girl
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2014, 15:05

probleme

Message par secret-girl »

Bonjour, ça pourrait paraître étrange, mais de plus en plus j'ai l'impression que quelque chose cloche avec moi. Je ne sais pas comment l'expliquer ou ce que j'ai, mais plus je lis sur les maladies mentales, plus j'ai l'impression que je suis atteinte de plusieurs d'etre elle. Évidemment je sais que ce n'est pas possible, mais enfin : Je m'isole, enfaite si je pouvais je resterais chez moi, quand je sors j'ai souvent l'impression qu'on me regarde ou qu'on me juge. Non je n'ai pas d'hallucination.
Je sais que ce n'est pas un portrait très précis, mais je ne sais pas quoi dire d'autre.
J'ai penser à un TAG, Hypocondriaque, Bi-polaire type 2.
Alors voilà, quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: probleme

Message par nanelda »

Bonjour,

Via internet personne ne peut faire de diagnostic. Si vous souhaitez y voir plus clair et que vous êtes en souffrance, allez consulter un psychiatre de visu.
Je vous suggère également d'arrêter de fouiller sur internet de la sorte, car vous trouverez tout et n'importe quoi et cela risque d'alimenter vos craintes. À moins que cela vous plaise au final...
L'important n'est pas forcément de poser un nom sur ce que vous ressentez (au final à quoi cela peut servir?), mais de réfléchir à d'où vos difficultés peuvent venir.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités